Perte de la station sur autoradio

RagnarWayne

Membre
25 Janvier 2021
5
0
1
Rennes
Bonjour

Heureux propriétaire d'un 3008 GT 180 de 2016 je subit depuis quelques jours des gros soucis avec mon autoradio

Je n'ai plus aucune station disponible !

J'ai fait des recherches et il semblerait que l'antenne se situe dans le hayon ?
J'ai donc fait le rapprochement avec le fait qu'il vient d'être changer suite à un accident !

Je suppose donc que le problème vient de la
J'ai contacter le garage responsable des réparations mais pas de réponse.....

J'ai essayer tout un tas de manipulation mais rien ny fait....Je n'ai plus de radio !

Quelqun aurait une manip à tenter ?
 

L'antenne radio est sérigraphiée sur la lunette arrière , le nécessaire n'a pas été fait lors de son remplacement.
 


Sa veut dire qu'il faut changer la lunette arrière ?
Ou un simple réglage suffirait ?

Non le câble antenne est peut être coupé !
Ayant monté des autoradios dans mon jeune temps vous pouvez faire le test en accédant à l'arrière du NAC pour y brancher une antenne de secours et voir si c'est de la que vient le problème.
Le problème est justement d'accéder à l'arrière du NAC mais la c'est plus compliqué !
 


Le raccordement du cable d'antenne sur la lunette AR n'a peut être pas été fait.
Le garagiste m'a rappelé il veut voir la voiture
Je vais voir ce qu'il va me répondre mais c'est mauvais signe quil me convoque par le biais de sa secrétaire qui ma fait comprendre que c'était pas trop leur problème.....
 



Bonjour.
Je vais suivre avec intérêt la suite de ton problème car j'ai depuis quelque temps le même souci suite à une réparation du moteur de toit ouvrant situé au plafond et qu'il a fallu remplacer. Contact pris à l'époque avec le CC qui m'a certifié que cela n'avait rien à voir et bien sûr ce jour là étant placé sur une zone dégagée la radio fonctionnée.

A+ Merci