Perte de puissance avec eclairage actif

picou64

Nouveau membre
2 Juin 2011
3
0
0
Bonjour a tous je possede un 807 136CV et mon souci est que quand je suis en mode automatique des feux et que je monte une cote avec un tunnel pres de chez moi les feux s enclenche est la la voiture perd sa puissance et parfois le voyant antipatinnage s allume et repart en puissance des que les feux s etaint merci a vous si vous avez deja rencontre ce probleme

Bonsoir, un petit contrôle de la batterie serait un bon début. Ensuite un contrôle du débit de charge de l'alternateur.Sinon cela risque d'être un peu plus compliqué aprés ce point.Tiens nous au courant.

Merci mais j ai deja controler la batterie et on plus si je met les pleins phare en manuel avec le chauffage pas de souci la charge reste a plus de 14 c quand meme bizarre

:hello:
Bizarre oui...

Le problème se produit uniquement quand les feux s'allument automatiquement, pas quand tu les allume manuellement, c'est bien ça ? Curieux...

Quelle année ton 807 ?

Pour ma part, je commencerais a faire des essais en ayant desactivé les feux automatiques.C'est simple et cela dépannera le temps d'y voir plus clair avec ton gremiln

Merci pour vos reponse et en passant en feux manuel ca marche bien c vraiment bizarre je vous tient au courant si j ai du nouveau

Bonsoir,

Je sais que pour avoir remarquer sur d'autre véhicule, que lorsque ont allume les phares moteur en route au ralentis cela change le ralentis du véhicule, également si ont accélère, j'ai l'impression que l'intensité d'éclairage augmente.

je sais pour l'avoir vu que cela augmente la consommation de carburant (augmente un peu ), donc pourquoi pas effectivement faire perdre un peu de sensation de puissance.

Cela parait étrange ce que tu rencontre comme soucis, moi lorsque je suis allé acheter mon 807 le vendeur avait activé le phare automatique pour me montrer, du coup la voiture ne voulais plus démarrer. étrange et cela ne me la plus jamais refait.

fait essayer ta voiture à un amis ou un pro voir ce que lui en pense, sinon voir une p'tit passage chez ton garagiste

Bon courage.