Bonjour,
Samedi dernier, grosse perte de puissance sur l'autoroute pour aller e' vacances . Difficulté dans les montées. Les voyants esr, problème moteur et frein à main automatique se sont allumés. J'ai réussi à faire les 300 derniers kilomètres. Le lendemain, impossible de démarrer la voiture. L'assistance a pris en charge le véhicule,
Le diag a fait le lien avec le capteur de pression carburant et le FAP saturé. Changement du capteur, selon leurs dires le Fap peut attendre.
Ce matin et du coup sur le retour. A nouveau le même problème sur l'autoroute et impossible de tenir une cadence. J'ai fait 500 métrés pas plus. Plus de puissance au démarrage. La voiture peine. Toujours les mêmes signaux qui sont allumés. J'ai fait 300kms.
Le dépanneur m'a dit que ça pouvait provenir du faisceau, qu' il était étonné que peugeot n'ai pas fait le changement.
Qu'en pensez vous ?
Samedi dernier, grosse perte de puissance sur l'autoroute pour aller e' vacances . Difficulté dans les montées. Les voyants esr, problème moteur et frein à main automatique se sont allumés. J'ai réussi à faire les 300 derniers kilomètres. Le lendemain, impossible de démarrer la voiture. L'assistance a pris en charge le véhicule,
Le diag a fait le lien avec le capteur de pression carburant et le FAP saturé. Changement du capteur, selon leurs dires le Fap peut attendre.
Ce matin et du coup sur le retour. A nouveau le même problème sur l'autoroute et impossible de tenir une cadence. J'ai fait 500 métrés pas plus. Plus de puissance au démarrage. La voiture peine. Toujours les mêmes signaux qui sont allumés. J'ai fait 300kms.
Le dépanneur m'a dit que ça pouvait provenir du faisceau, qu' il était étonné que peugeot n'ai pas fait le changement.
Qu'en pensez vous ?