bonjour voila ma mere a une 406 hdi de 2001 elle a passé son controle technique il lui ont signalé un jeu mineur au niveau de la rotule de train arriere gauche et droit ainsi qu'une mauvaise fixation du moteur.j'aimerais savoir si c'est de possible de rectifier ces probleme soi meme et surtout comment faire.si vous avez la solution ca m'eviterais de payer le garage encore une fois.et j'ai encore une petite question les pneu avant de la 406 son toujours fort degonfler l'autre jour ils etaient a 1.5bar est ce que c'est normale que ca ce degonfle aussi fort en les gonflant 1 fois par mois.merci de votre aide.j'allais oublier est ce qu'on peut passer une valise de diagnostic a feu vert et combien cela coute?merci
) et je ne les avait payé que 80€ neuve (les deux biellettes de pincement et les deux biellettes de parallélisme)? Il y avait une promo.
côté passager impeccable changé en 10 Min. Côté conducteur il à suffit que je dise à un ami qui m'aidait ca vas encore bien vite pour les changer.. et là "la cata!"
j'ai eu l'axe de la biellete (côté gauche de la photo) qui était grippé au niveau du châssis