Petit nouveau parmis vous...

Alex231205

Membre
31 Janvier 2020
10
1
3
Nice
Bien le bonjour à tous, moi c’est Alex.
Si je vous rejoint aujourd’hui c’est tout simplement car je vais acquérir une 308 (étonnant hein...)
Pas encore de photos de la belle car l’affaire n’est pas encore conclue mais c’est en très très bonne voie.
J’ai eu le vendeur (un revendeur pour être plus précis) et cette dernière n’est pas visible car chez Peugeot. Le soucis apparement serait une batterie qui se déchargerait très vite et un voyant se rallumerait. Donc elle est en attente d’un diagnostic officiel Peugeot.
Je ne pense pas que ce soit un truc énorme mais le vendeur préfère qu’elle soit totalement clean avant de me la présenter.
Je vous glisse le lien de l’annonce pour que vous puissiez la voir. Rien d’exceptionnel me direz vous. C’est une 308 BlueHDi 120ch en finition Allure. Elle totalise 95 000kms, est de 2015 et est Rouge Ultimate. J’ai craqué en la voyant en annonce.
Yapluka aller la voir et conclure le deal qui est extrêmement bien engagé.
https://pros.lacentrale.fr/C000130/annonce/69105876267/
Une autres 308 en finition Féline mes passée sous le nez il y a 2 jours. Pas grave, je préfère celle-ci. Je n’ai pas un énorme budget donc je guette la bonne occasion.
Si par ailleurs vous pouvez m’en dire plus à son sujet au niveau des options car la liste les pas fournie dans le descriptif.

Sinon niveau véhicule, je suis actuellement en Clio Estate TCe. J’avais auparavant une Mégane 4 DCi 110 (je suis d’ailleurs l’un des administrateurs du forum Mégane 4), une 307 CC 2L 16S Sport 140ch, une 206 HDi et une Clio Chipie qui m’a fait plus de 20ans (elle roule toujours mais plus avec moi).
Voili voulou me concernant.
 
Dernière édition:



Suffit de faire un copier/coller ;)
:coucou:
:bien: je n'y ai même pas pensé
alvone.gif
 



Top. Merci pour le lien. Je n’ai pas encore parcouru tout le forum.
Apparement, elle dispose des feux full led. Ce n’est qu’un détail mais c’est très appréciable (testé sur un grand Scénic) et plus confortable quand on roule de nuit.
Un avis par rapport au prix de la belle?