Petit nouveau

oui j' ai vu, justement je voulais votre avis sur le tarif et le fait quelle soit de 2000 mais j' ai deja envoyer un mail pour aller la voir :pt1cable:
 

le 2.2hdi es super fiable apres c'est comme toutes les voitures voire l'entretien et les maladie : vitres, retro, swirl.. vidange distri et ct
 

Oui je me doute il n'y a que le swirl ou je ne trouve pas d'info, j'aimerais bien savoir ce que c'est.
 

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/moteur-hdi-fonctionnement-sujet_32768_1.htm
 


http://www.leboncoin.fr/voitures/656638917.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/658739383.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/658180751.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/657298273.htm?ca=17_s

le premier lien elle es correct et les autre un peu pus cher mais a 3000eu c'est gerable

Bonsoir,

Aucune n'est "full options" comme indiqué et pour 3 d'entre elles, on est loin du compte. La première est bizarre, les sièges ne sont probablement pas d'origine (ils devraient être accordés au TDB). On peut supposer que le reste est à l'avenant.
 

Oui tu n'a pas tord pour la première, par contre j'en ai vu une hier 67000 kms phase 2 magnifique une bordeaux essence j'ai même osé demander le prix ni la motorisation
 



Je suis passé aussi de la xantia a la 607, et ce fut un régal! !
Bienvenu je suis de dunkerque aussi.
 

Mort de rire la 607 v6 turbo!!!!
en faite c est un 2.2 hdi.
je me roule pare terre.
en plus le lion il est au dessus de la malle. Bizarre c est pas la première que je vois comme ca. Pourquoi je sais pas. Si quelqu'un a une info la dessus.
et puis les liseré chrome rajouter sur les parechoc c est pas de mon gout.
enfin bref bof bof.
les deux autres je ne suis pas convaincu
attends encore un peu si tu n est pas trop presser.
 

j' ai finalement trouvé ma belle une 2.2 hdi 136cv 150,000 km de 2001 elle est superbe (forcement, je ne vais pas dire qu'elle est moche :p ) je vous post des photos des que possible....
 

Bon me revolou a la case départ, à la recherche d'une 607 sur la région dunkerquoise au mieux. J'attends de voir si calme d'Oldwinuser est toujours disponible.
 

euh, je comprend pas tout :heink: [:chris34:1]

tu nous dis que tu l'a et maintenant tu nous dit que tu l'a plus et que tu en cherche une :pt1cable: :heink:

faut arrêter la [:cerruti]
 

Lol en fait j'était prêt à l'acheter, mais après passage chez le mécano, la crémaillère était hs (fuite) donc au dernier moment je ne l'ai pas achetée mais c'était quasiment fait quand je vous l'ai dit.
 

Lol en fait j'était prêt à l'acheter, mais après passage chez le mécano, la crémaillère était hs (fuite) donc au dernier moment je ne l'ai pas achetée mais c'était quasiment fait quand je vous l'ai dit.


ah ok ;)
 

et je crois que celle de Oldwinuser est dispo, contact le en MP ;)
 

Oui je lui ai envoyé un mp cet aprèm j'attends ca response.
En tous cas bien les boules pour celle que j'avais vu, le mec ( un pro sois disant) n'avais même pas de ct il m'avais juste filé la contre visite donc quand j'ai vu pour la crémaillère j'ai refusé sa voiture. Pas content le monsieur en plus
 

Oui je lui ai envoyé un mp cet aprèm j'attends ca response.
En tous cas bien les boules pour celle que j'avais vu, le mec ( un pro sois disant) n'avais même pas de ct il m'avais juste filé la contre visite donc quand j'ai vu pour la crémaillère j'ai refusé sa voiture. Pas content le monsieur en plus


je pense que t'as bien fait ;)
 

Avec une crémaillère flinguée, il a peu de chance de la vendre, ou alors à tout petit prix
 

En fait il me la faisait 4100€ / 150000 kms
Par contre petite question, est il possible de toucher au compteur, par exemple pour descendre le kilométrage ???
 

En fait il me la faisait 4100€ / 150000 kms
Par contre petite question, est il possible de toucher au compteur, par exemple pour descendre le kilométrage ???

Bien sur que c'est possible,il y a un programme ad-hoc...quand tu prends une occasion ,le truc primordial est de demander le livret d'entretien de la voiture avec les dates et les Km de chaque vidange (avec le timbre du garage)ça c'est déjà plus difficile à imiter...
 

Puis il y a plein de petites choses qui
Peut te sauter aux yeux. Comme par exemple l'usure des pédales, l'usure des sieges et surtout celui de conducteur. L'usure du volant.

Faut que cette usure soit quand même cohérente au kilométrage de l'auto.
 

Puis il y a plein de petites choses qui
Peut te sauter aux yeux. Comme par exemple l'usure des pédales, l'usure des sieges et surtout celui de conducteur. L'usure du volant.

Faut que cette usure soit quand même cohérente au kilométrage de l'auto.

tu sais entre une voiture qui a 150.000 et une autre 300.000 Km,au niveau des pédales c'est pas évident..
 

Bien sur que c'est possible,il y a un programme ad-hoc...quand tu prends une occasion ,le truc primordial est de demander le livret d'entretien de la voiture avec les dates et les Km de chaque vidange (avec le timbre du garage)ça c'est déjà plus difficile à imiter...

+1 avec gaillot, je vois régulièrement sur les annonces de 607 (et autres d'ailleurs, les allemandes prémium semblent abonnées à ça) des kilométrages suspects et qui s'avèrent absolument pas crédibles quand on a le véhicule sous les yeux.
 

Oui je lui ai envoyé un mp cet aprèm j'attends ca response.
En tous cas bien les boules pour celle que j'avais vu, le mec ( un pro sois disant) n'avais même pas de ct il m'avais juste filé la contre visite donc quand j'ai vu pour la crémaillère j'ai refusé sa voiture. Pas content le monsieur en plus

Vu manouya, je t'ai répondu.
 

tu sais entre une voiture qui a 150.000 et une autre 300.000 Km,au niveau des pédales c'est pas évident..


[:sniper:9] la mienne qui a 331000km de 2001, les pédales sont comme neuve ;) , pourtant, je ne conduit pas en chaussette :D [:francis:1]
 


Je pense mettre des patins a dispo avant de pouvoir monter dans la voiture :pt1cable: :bounce:

Et les vestes et godasses hop dans le coffre :lol:
 

Trafiquer un compteur aujourd'hui c'est assez facile,mais si ce n'est pas fait par des pros de la vente
(surtout voitures venant de l'etranger) qui eux trafiquent aussi le BSI et l'ECU,tu peux t'en rendre compte en regardant avec la valise le journal des défauts ,chaque défaut est enregistré avec les Km
Donc si tu vois des défauts au Km 170000 et que ta voiture affiche 120000 au compteur,c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. :lol: