Petite annonce de travail, grosse arnaque, vos avis ?


Franchement Victor from Tool, si tu évitais de prendre les autres pour des cons, je pense que ça se passerait beaucoup mieux.
Sache qu'on est toujours le con de quelqu'un. :D
 

LLDR, tu fais des tour effeil en allumettes ?

si oui je t'invites a mon diner [:francis:1]


A prendre avec l'ironie que tu connais bien sûr [:sniper:4]
 

Franchement Victor from Tool, si tu évitais de prendre les autres pour des cons, je pense que ça se passerait beaucoup mieux.
Sache qu'on est toujours le con de quelqu'un. :D
Et tu n'as rien vu... l'année prochaine il va probablement être élu conseiller municipal FN :vomi: :vomi: :vomi: .
Et la il va encore prendre les autres de plus haut :eek: .
 

salut
je préfère être parano après tout ce que l'on entend avec des sites soit disant sécurisé. ma collègue le mois dernier, fait une commande sur amaz... et ensuite cb piratée. et c'était le seul site qu'elle a payé de cette façon! peuvent râler les élèves que j'interdise qu'ils mettent leur clé sur mon pc (elles sont remplies de cochonneries), ils n'ont qu'à aller infester les ordis de la salle info.
reportage surfacebook dans envoyé spécial: jamais je me créerais un profil vu ce qu'on en disait dans ce reportage. c'est dommage pour les sites peugeot sur facebook.
 

salut
je préfère être parano après tout ce que l'on entend avec des sites soit disant sécurisé. ma collègue le mois dernier, fait une commande sur amaz... et ensuite cb piratée. et c'était le seul site qu'elle a payé de cette façon! peuvent râler les élèves que j'interdise qu'ils mettent leur clé sur mon pc (elles sont remplies de cochonneries), ils n'ont qu'à aller infester les ordis de la salle info.
reportage surfacebook dans envoyé spécial: jamais je me créerais un profil vu ce qu'on en disait dans ce reportage. c'est dommage pour les sites peugeot sur facebook.

chacun son ressenti en fait

Moi je commande tres souvent sur le net
je fais toujours attention a la connexion securisee et a commander sur les meme sites "qui ont pignon sur rue"..

Apres tout le monde peut se faire avoir mais outre le fait que les utilisateurs soient fautifs, les banques doivent aussi mettre les moyens pour trouver le moyen de mettre son numero de carte SANS etre piraté..

Car la derniere evolution c'est le PAIEMENT SANS CONTACT...et là ça ne laisse rien presager de bon
 

:coucou: LLDR,
A ton service. Mais le pire, c'est qu'en plus d'être routier, j'ai un long (trop long ??) passé dans l'armée, alors imagine le niveau....
:lol: :lol: :lol:

Ah oui, là j'imagine... Enfin j'essaie. :D

Non, je parle des sujets dédiés à ceux que je citais dans la buvette, quand je dis ça. ;)

Je n'ai rien contre les militaires : j'ai un oncle Général. Des cousins militaires (armée de terre, de la marine). Des amis gendarmes.

Quant aux routiers... On peut parfois les voir dans leur camion (la déco de la cabine aussi), et l'ambiance d'un restaurant pour routiers. :lol:
Mais on peut ne pas généraliser. Moi ça me faisait rire quand je regardais "les routiers de l'extrême", et je me suis déjà dit "tiens, pourquoi pas, 1 an ou 2 ?" Mais non, je préfère sillonner les routes en voiture, parce que se traîner à 90, je pense que je m'ennuierais ! ;)
Franchement Victor from Tool, si tu évitais de prendre les autres pour des cons, je pense que ça se passerait beaucoup mieux.
Sache qu'on est toujours le con de quelqu'un. :D

C'est ce que j'aime bien dire à ceux que j'entends dire en parlant de quelque chose "tous des cons" ou autre alors que je les trouve eux-mêmes cons. :lol: C'est une expression tout à fait vraie !

Ecoute David, je crée un sujet plutôt sérieux (bien que buvette), et il est l'occasion pour certaines personnes qui ne me supportent pas de venir vomir leur rengaine ici. Je dis que je trouve ça cool. :sol: Et au passage, je pratique le petit aller-retour verbal, c'est tout. ;) (enfin, écrit...) Je fais des efforts, tu veux quoi de mieux. :D
Tu es modérateur et tu n'as jamais rappelé à l'ordre lorent qui m'insulte de con à chaque poste (LCDR). Je m'étais fait bannir vers le début ici (2007 ou 2008) pour avoir dit "abruti" à votre copain benigne. Bref, comme pour la politique ou bien d'autres choses, il y a deux traitements...
 

Oula, oula, doucement... Pour certains ici, on sent des années de frustration, de débats perdus et de jalousie. :) Un esprit revenchard qui s'empare par facilité du vide et du manque de fond sur un sujet de société particulier pour épandre ses formes diformes.

Finalement, ne serait-ce pas "jouissif" ? Quelque peu, et même plus après analyse et retour en arrière, alors je savoure.

Alors, maintenant que j'ai eu mes réponses, pourquoi pas. Je ne sais pas comment expliquer la satisfaction... Elle est celle que doivent connaître bien des hommes qui se battent pour leurs idées et s'engagent sur certains sujets.

Même si je dois reconnaître : en écrivant ce sujet, j'attendais une réponse plus intelligente de G2. Evidemment, je n'attends pas l'avis juridique aiguisé des routiers ou autres possesseurs de 607 phase 1 qui trustent la buvette en nous faisant part de leur humour lourd et gras. :lol:

Et lorent le vieux facho non plus évidemment !!

Merci pour ce compliment lorent, un peu d'impartialité fait chaud au coeur. :chinois: Je ne voudrais pas m'étaler fièrement, mais c'est vrai qu'on me dit parfois "tu es unique" ou "tu es quelqu'un d'extraordinaire". Pour une fois que tu dis pas une connerie, je te rends service, j'appuie ton propos. Espérons que ça t'offre un semblant de crédibilité. :lol:

Blagues à part, G2, je ne vois pas quels sujets je viens pourrir... Ou alors donner son avis sur une Golf 7 à 37 000€, et ce avec philosophie, arguments construits, c'est pourrir. Sinon à part le topic de pourrissage...

Et puis un pauvre conducteur de Peugeot Ion, totalement égaré, je ne vois pas.

Mais je vous dis, ce forum est à l'image de ce que la société a de plus pourri en elle. On est sur un forum généraliste alors vous êtes... Généralistes et basiques. C'est pourquoi je vais m'épancher ailleurs, enfin, quand j'ai le temps... Ca n'a plus rien à voir avec le temps passé ici.

:coucou:



Ben ils t'ont fait quoi ces gens là ??????? :confused:
 

Sinon le paiement sans contact, j'ai également des doutes dessus. Il y aura sûrement des problèmes dans les débuts. Après, ça permet de ne pas se salir les mains, et surtout celles du boulanger qui touche ton pain puis de la monnaie... En cela c'est assez merveilleux.

Commence à apparaître pour le paiement sur Internet le 3D Secure. Mais bon, ça a l'air un peu gonflant.

Il peut y avoir des bévues sur Internet, mais pendant ce temps là vous nêtes pas dans la rue avec le risque de vous la faire voler par une caille ou un roumain. :lol: Et je pense qu'en cas de problème, si vous êtes assuré à ce niveau par votre banque, vous serez remboursés.
 


[:guerart:5] HEY Mi AMIGo CORSICO

Né té offousque pas

Né té prend pas ou sérioux

Tou doua resté comme tou es
 


[:guerart:5] HEY Mi AMIGo CORSICO

Né té offousque pas

Né té prend pas ou sérioux

Tou doua resté comme tou es





[:remboses:8]

imagesCACVEDRE.jpg
 






Ecoute David, je crée un sujet plutôt sérieux (bien que buvette), et il est l'occasion pour certaines personnes qui ne me supportent pas de venir vomir leur rengaine ici. Je dis que je trouve ça cool. :sol: Et au passage, je pratique le petit aller-retour verbal, c'est tout. ;) (enfin, écrit...) Je fais des efforts, tu veux quoi de mieux. :D
Tu es modérateur et tu n'as jamais rappelé à l'ordre lorent qui m'insulte de con à chaque poste (LCDR). Je m'étais fait bannir vers le début ici (2007 ou 2008) pour avoir dit "abruti" à votre copain benigne. Bref, comme pour la politique ou bien d'autres choses, il y a deux traitements...


Perdu, y'a que pour toi que le C veux dire con. pour les autres, c'est au choix

:D
 

je pense que les possesseurs de 607 phase 1 et les routiers sont plus intelligents, plus sympathiques et plus rationnels que toi :) :) :)

après je comprends que l'on puisse avoir des idées politiques comme les tiennes, en espérant qu'en vieillissant tu puisses changer et réfléchir par toi même :chinois: :chinois:
 

Perdu, y'a que pour toi que le C veux dire con. pour les autres, c'est au choix

:D

Pourquoi tu n'assumes pas ? Petites couilles sèches. :chinois:
je pense que les possesseurs de 607 phase 1 et les routiers sont plus intelligents, plus sympathiques et plus rationnels que toi :) :) :)

après je comprends que l'on puisse avoir des idées politiques comme les tiennes, en espérant qu'en vieillissant tu puisses changer et réfléchir par toi même :chinois: :chinois:

Ahahah ! :lol: C'est justement parce que je suis capable de réfléchir par moi-même contrairement à bon nombre de moutons UMPS qui votent un coup à droite, un coup à gauche. :chinois:

Tiens, je vais me faire une petite devinette... Tu serais pas de gauche ? Car ta phrase est typiquement celle d'un gaucho. Ceux-là qui pensent qu'ils ont le monopole de la vérité et du bon goût, de la culture et du bon sens en lisant leur torche-cul de Télérama et les Inrocks.

Ah, mon Dieu... :)
 

Franchement on s'en fout de qui vote a droite ou a gauche, qui vote Bayrou ou Marine.
C'est comme la couleurs de vos voitures : CHACUN SES GOUTS, SES OPINIONS et SES IDEES.

Moi si quelqu'un en face me dit : je vote Marine et bien je ne jugerai pas car il a ses idees tout comme j'ai mes idees.

D'ailleurs les electeurs de Marine ne se cachent plus comme avant. Ils passent meme a la télé c'est pour vous dire.

Moi j'aime pas les voitures noires...c'est pas pour ça que je ne discute pas avec des posseseurs de voitures noires.

Faut arrêter les amalgames et les insultes gratuites qui ne servent a rien et qu'il faut savoir distinguer la blague du vrai sujet aussi.

C'est pas parcequ'on poste des blagues ou autre que parfois on ne peut pas creer de sujets serieux ou avoir un probleme avec notre peugeot sans que cela soit pris pour un topic troll..

je pense que chacun est intelligent et il faut que chacun se respecte, tant au niveau de ses idees que de ses opinions politiques (qui d'ailleurs n'ont rien a faire sur un forum voiture a part pour parler de la GAUCHE du volant et de la DROITE du volant, et au CENTRE l'airbag)

:chinois: :chinois:
 

Franchement on s'en fout de qui vote a droite ou a gauche, qui vote Bayrou ou Marine.
C'est comme la couleurs de vos voitures : CHACUN SES GOUTS, SES OPINIONS et SES IDEES.

Moi si quelqu'un en face me dit : je vote Marine et bien je ne jugerai pas car il a ses idees tout comme j'ai mes idees.

D'ailleurs les electeurs de Marine ne se cachent plus comme avant. Ils passent meme a la télé c'est pour vous dire.

Moi j'aime pas les voitures noires...c'est pas pour ça que je ne discute pas avec des posseseurs de voitures noires.

Faut arrêter les amalgames et les insultes gratuites qui ne servent a rien et qu'il faut savoir distinguer la blague du vrai sujet aussi.

C'est pas parcequ'on poste des blagues ou autre que parfois on ne peut pas creer de sujets serieux ou avoir un probleme avec notre peugeot sans que cela soit pris pour un topic troll..

je pense que chacun est intelligent et il faut que chacun se respecte, tant au niveau de ses idees que de ses opinions politiques (qui d'ailleurs n'ont rien a faire sur un forum voiture a part pour parler de la GAUCHE du volant et de la DROITE du volant, et au CENTRE l'airbag)

:chinois: :chinois:




[:chris34] bon ben ça c'est fait !!!!!! :lol:

1001648_624559617568163_926314969_n.png
 


salut,
le paiement sans contact ça fait peur....
j'ai vu un reportega à la tv et le gars en wifi captait les codes comme ça à la terrasse d'un café ( il montrait que ce n'était pas sécurisé)
qd je commande sur internet et bien j'envoie un chèque, c'est + long mais au moins c'est sûr.
 


AYYY LES COSEI LA TOUBOUTCHOU

LA MACARENAAAAA

HEYYYYY LA MACARENAAAAA


Ehhh vos pamar la cosa pregna

AYYY LES COSEI LA TOUBOUTCHOU

LA MACARENAAAAA

HEYYYYY LA MACARENAAAAA


Ehhh vos pamar la cosa pregna

(bis)
 

Pourquoi tu n'assumes pas ? Petites couilles sèches. :chinois:
Heureusement que les modos ne t'appliquent la regle que tu voudrais qu'ils m'appliquent, hein. sinon tu serais banni pour des années vu les insultes a mon encontre

si si j'assume, mais ca depends des jours, je change !!!

:D
 

Ah bon, quelles insultes ? Des petites testicules toutes sèches et fripées ce sont des choses qui arrivent. :)

Au contraire ils ne t'appliquent pas ce qu'ils ont pu m'appliquer.

Et encore que j'ai pensé que le con pourrait être "conn..."