Petite annonce de travail, grosse arnaque, vos avis ?

Ah bon, quelles insultes ? Des petites testicules toutes sèches et fripées ce sont des choses qui arrivent. :)

Au contraire ils ne t'appliquent pas ce qu'ils ont pu m'appliquer.

Et encore que j'ai pensé que le con pourrait être "conn..."
si tu le dis je te crois sans probleme pour tes testicules. Je n'ai pas d'exemple autour de moi :)

sinon, non, désolé, mais conn...... c'est de ton niveau, pas du mien. Mais continue, c'est inépuisable

:)
 


Mode modo on/

Ça va vite commencer à nous gaver ce topic si ça continue sur cette voie...

Mode modo off/

PS : bien content de ne pas être modo en buvette... Je n'ai pas une vocation d'égoutier.
 

tu es un mec intelligent LLDR, ça je n'en doute pas, mais tu l'utilises à mauvais escient, tu l'utilises à rabaisser les autres, ce qui te donnes un air hautain, donc après il est normal que tu sois rejeté.

au lieu de rabaisser les autres, essaye déjà de les aider par tes connaissances.

et tes idées politiques, ça m'importe peu ;) ;) ;)
 

si tu le dis je te crois sans probleme pour tes testicules. Je n'ai pas d'exemple autour de moi :)

sinon, non, désolé, mais conn...... c'est de ton niveau, pas du mien. Mais continue, c'est inépuisable

:)

Ne regarde pas autour de toi, baisse la tête. :lol:
Mode modo on/

Ça va vite commencer à nous gaver ce topic si ça continue sur cette voie...

Mode modo off/

PS : bien content de ne pas être modo en buvette... Je n'ai pas une vocation d'égoutier.

Hum, ne rabaisse pas les autres. :D
tu es un mec intelligent LLDR, ça je n'en doute pas, mais tu l'utilises à mauvais escient, tu l'utilises à rabaisser les autres, ce qui te donnes un air hautaint, donc après il est normal que tu sois rejeté.

au lieu de rabaisser les autres, essaye déjà de les aider par tes connaissances.

et tes idées politiques, ça m'importe peu ;) ;) ;)

Je ne rabaisse personne de prime abord. ;)

Ensuite je ne suis pas rejeté, ceux qui aiment quand ça pique viennent se frotter à moi et j'ai eu beaucoup d'admirateurs sur ce forum (bon, le terme est un peu fort, mais on se comprend) dont certains qui n'osaient le dire que par MP j'en ai reçu pas mal. :)

Allez chercher un membre pour lequel on fait un sondage pour son retour quand il part... Sondage supprimé. :lol:

Tant mieux mais ça ne t'a pas empêché de glisser une phrase toute faite dont les gens de gauche sont friands. :chinois:

Sinon je cherchais un moyen de contacter M6 ou autre pour leurs émissions à la con genre "Enquête d'action" qui passe à longueur de journée, des fois qu'ils préparent quelque chose là-dessus. Mais pas moyen pour l'instant.
 

Tu as changé en 2 ans LLDR. Tu es devenu pédant, hautain et imbu de toi même. Tout le monde te le dit, tout le monde le pense et tu ne fais qu'en rajouter une couche. Tu mélanges les avis qu'on te donne et les idées politiques que tu ramènes à des stéréotypes. Tout ce qui ne te convient pas est assimilé à un rapport avec la gauche ou la droite. Bref, tu es devenu l'archétype de la pensée unique abreuvée à l'idéologie frontiste.

Personnellement, je m'en tape le coquillard de tes idées parce que comme beaucoup de gens qui t'on parlé ici, je sais faire la part des choses entre la politique et le reste...

Mais ton comportement général et tes réflexions me sont devenus difficilement supportables.

J'étais content de te voir revenir sur FP. Je ne sais plus trop quoi penser maintenant.
 

Je crois pourtant qu'on pouvait déjà me dire la même chose il y a deux ans... Et je ne trouve pas totalement vrai.

C'est faux pour la politique, je répondais à un propos disant, par rapport à des opinions politiques "j'espère que tu apprendras à réfléchir par toi-même", ne mélangeons pas tout. Et j'ai un oncle bobo gaucho, je connais des gens, j'ai déjà beaucoup vu de débats ou conversations politiques, j'ai un peu baigné là-dedans, donc pour les stéréotypes, on repassera. :)

La pensée unique... Elle est où ?? Je ne la situe pas au même endroit.

C'est sympa. Je ne pensais pas revenir, juste poster 2/3 messages et pourrir un peu en buvette avec Irongold, comme avant. Il se trouve que ça se prolonge un peu... Mais c'est tout je pense. Depuis 2 ans ou je ne sais quand, je ne suis repassé que très peu de fois, en coup de vent.

Je ne suis pas hautain ou qu'en partie mais provoquant, et je me défends. ;) (surtout que les modérateurs n'ont jamais été impartiaux à mon sujet, là encore aucune remarque à certains)
 

Moi je prends au second degré car on est sur un forum..

je part du principe que chacun son caractere, ses idees, ses comportements et je prend cela comme une richesse du forum.

ce forum est tres bien, a comparer aux autres où j'ai pu aller en 2 ans où la censure etait immense, où les modos rabaissaient et les membres ne pouvaient rien dire sous peine de se faire ban et/ou encore les forums ininteressant (comme celui de la golf 7 par exemple pour ne pas le citer)..

Je trouve qu'ici on peut exprimer ses choix, ses idees et ses opinions et on peut certes debattre dessus mais le but étant de toujours respecter l'autre..

De toute maniere ce n'est pas MOI ou TOI qui fera changer l'AUTRE, quand celui-ci a des idees bien ancrees..

Dans le monde professionnel c'est pareil : il y a les bons, les gentils, les hipocrytes, ceux de droite, de gauche, les athees, les juifs, les chretiens, les noirs, les blancs..
Ca ne m'empeche pas de parler avec tout le monde et de respecter leurs idees et de ne pas les juger dessus..
 

bon !!!!! c'est la dernière fois que je le dis....... [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
ça suffit !!!!! [:nono le bo]

sans-titre_png30_.png
 




On se croirait sur Facebook avec toutes ces images alakon. :D

Tu as raison Irongold. J'ajoute pour le boulot : beaucoup de faux-culs. :lol: Enfin, dans certaines agences bancaires en tout cas. :whistle:
 

On se croirait sur Facebook avec toutes ces images alakon. :D

Tu as raison Irongold. J'ajoute pour le boulot : beaucoup de faux-culs. :lol: Enfin, dans certaines agences bancaires en tout cas. :whistle:



imagesCADM7EIT.jpg

:lol:
 

C'est corsico il met plein d'images :lol:

D'ailleurs Corsico hier je t'ai pris en flagrant délit..
Tu ne peux pas nier avec cette photo

racaille.jpg
 


[:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]

ça se voit d'ailleurs
quand j'ai pris la photo je l'ai prise sous le banc
 




ouababeloulaaaaa

ouaa ba bouuuu

douye douye

ohhh douyeeeeeee

douye douye

wééééééééééééé

[Elvis]
 



LLDR ?

Hè megliu à falla in giuventù, dopu si hè vechju è ùn si pò più ????

Ùn guarda quant'è ti vengu, fideghja qaunt'è ti tengu !!!


Qu'en penses tu ?
 




faut que LLDR apprenne sa langue natale : LE CORSE

si tu lui dit tout il saura jamais apprendre :non:
 

:lol:

Effectivement, comprends pas.

Non pour le travail. En même temps, à part cette arnaque, je n'ai encore rien envoyé. J'ai mis deux ou trois annonces de côté mais on me rappelle pas... Faudrait-il que je leur envoie un CV ? Sinon c'est comme le loto, peu de chance de gagner sans jouer. :lol: Je travaille ici et là.
 

Salut.

Moi je suis actuellement stagiaire, et en toute légalité. :sol: Bon, ok, j'avais rien à dire.