petite fuite huile

hitmann67

Peugeot Addict
22 Septembre 2012
264
1
0
126
Bonjour chers amis :hello: , en faisant une bonne vidange a ma 407 hdi 136 aujourdhui, jai constater 2 choses : la premiere c'est que au niveau du cache en alu qui je croi couvre le turbo jai remarque qu'il y'avait des traces d'huile ! Turbo qui crache ou durite?? ? Aucune idee. La deuxieme c'est que en demontant la grosse durite fixee a l'intercooler jai constate la presence d'huile quelque goutes descendu de la durite!! Est ce normal?? Turbo hs? ? A savoir aucune perte de puissance, aucune fumee, pas de sifflement. Merci de m'elairer la dessus surtout que je part en vacance le mois prochain avec beaucoup de route a faire...merci beaucoup

rien a craindre,ce n'est que du normal.les paliers du turbo ne sont jamais etanche a 100%
par principe je n'ettoie ces durites a chaque vidange

Ok merci beaucoup et lhuile sur le cash en alu qui couvre le turbo cest normal aussi?

c'est par ce que ton turbo essais de gober l'huile,donc elle monte et redessant dans la durite,et il y a des chance que ca pourri tout

Merci beaucoup!! !!!!!
quand je parle de valise ce n'est pas celle qui te sert à mettre tes vêtements mais celle qui te servira peut être à diagnostiquer ta ou tes pannes [:francis:1] [:francis:1]
Quand je part loin de chez moi je fais suivre la mienne on ne c'est jamais ;) ;)