Petites annonces : l'arnaque

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
67 203
4 106
113
125
Je viens de recevoir un mail.

Au départ, ça a l'air interessant, mais je suis de nature méfiante.

20070519134249qz4.png

1 euro. Pourquoi pas essayer. Et là on clique sur l'image.

http://promo9018.autoreflex.com/vente-voiture-occasion-coordonnees-direct.asp?cr=o&ofr=2&p=120

Et qu'est ce qu'on voit ?

Que les 38 euros de gains prévus ne font plus que 28. Qu'en plus quand on paie 29 euros, c'est pour 1 mois. Là, c'est 1 euro pour 1 semaine. Donc dire que c'est 1 euro au lieu de 29, c'est encore mensonger.
Quand on achete une télé de 72cm, on ne met pas le prix de la 107cm avec une reduc pour dire que la 72 est en promo !!!
Et que si jamais vous avez mordu à l'hameçon faudra pas oublier de dire qu'on arrete au bout de la semaine sinon on est automatiquement prelevé des 29 euros pour le mois.

J'ai bien envie de les dénoncer à une assoc de consomateur.

Merci pour la mise en garde Huggy. :D

Il faut impérativement appeler Julien Courbet ! :p

De toute facon, de nos jours, tout ce qui est publicité du genre: "c'est absolument fabuleux pour le consommateur", faut interpréter ca: "c'est absolument fabuleux pour celui qui en fait la pub".

Téléphones mobiles, idem. Je viens de quitter Vodafone pour revenir chez T-Mobile. Alors bien sur chez Vodafone, ils m'envoient une lettre pour me dire qu'ils ont presque de la peine que je les quitte et me propose un super abonnement pour me garder comme client. Comme ca, c'est encore eux qui vont s'en foutre plein les poches, alors qu'ils ont mis de la mauvaise volonté pendant près d'1 an pour me réparer mon GSM qui déconnait.

Dénonce-les :jap:

On appelle Julien que quand on s'est déjà fait arnaquer. :D
Faut aussi que ça fasse bien pleurer dans les chaumières :( :(
Si tu t'es fait barboter 100€, c'est la routine, l'audimat ne décollera pas :bounce:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP1