Bonjour tout le monde,
j'aimerais bien me présenter mais mon propriétaire ne m'a pas encore donné de nom
suite au décés de mon premier propriétaire, j'ai été mis de côté pendant des 10aines d'années et je n'ai été que récupéré par une connaissance de la fille du propriétaire, qui a mis la maison en vente et a donc du se séparer de tous les meubles...
Celui-ci ne parlait que de oldschool et vintage, mais n'a jamais su me faire demarrer.
Lorsque j'ai atterit sur un site internet, qui communique uniquement par des 'pouces' ... Niki, m'a trouvé et sauvé.
Je lui passe le relais comme ca il vous indiquera son idée et son projet merci...
donc voila, sauvée l'année dernière j'ai déjà eu du mal à l'imatriculée à mon nom car niveau papiers c'était déjà assez compliqué. (surtout qu'au Luxembourg ils essaient de supprimer ces bolides des routes)
comme je suis en pleine rénovation de ma maison je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'y mettre mais un truc est sure, titine démarre, j'ai roulé quelques metres avec et j'ai bien envie de la retapper correctement.
je veux la garder dans son étât d'origine.
J'ai encore une garelli VIP2N et une Peugeot 103 qui trainent dans la cave avec lesquelles j'ai pleins de problèmes de papiers... honteux ces controles techniques.
donc ma première idée serait déjà de refaire les freins avant et arrière et de changer les pneus pour être déjà tranquil niveau sécurité.
ce qui m'énerve un peu, c'est que je suis un peu perdu niveau fiche technique, dénomination commerciale et ainsi de suite. est-ce que les 103 et 104 sont identiques niveau freins? trouve t'on encore des bouquins correctes avec toutes les données de ces mobylettes. j'ai trouvé 2-3 pdf sur internet mais il existe surement des livres de 'mécanicien' d'époque non?
merci et à bientôt.
j'aimerais bien me présenter mais mon propriétaire ne m'a pas encore donné de nom
suite au décés de mon premier propriétaire, j'ai été mis de côté pendant des 10aines d'années et je n'ai été que récupéré par une connaissance de la fille du propriétaire, qui a mis la maison en vente et a donc du se séparer de tous les meubles...
Celui-ci ne parlait que de oldschool et vintage, mais n'a jamais su me faire demarrer.
Lorsque j'ai atterit sur un site internet, qui communique uniquement par des 'pouces' ... Niki, m'a trouvé et sauvé.
Je lui passe le relais comme ca il vous indiquera son idée et son projet merci...
donc voila, sauvée l'année dernière j'ai déjà eu du mal à l'imatriculée à mon nom car niveau papiers c'était déjà assez compliqué. (surtout qu'au Luxembourg ils essaient de supprimer ces bolides des routes)
comme je suis en pleine rénovation de ma maison je n'ai pas encore vraiment pris le temps de m'y mettre mais un truc est sure, titine démarre, j'ai roulé quelques metres avec et j'ai bien envie de la retapper correctement.
je veux la garder dans son étât d'origine.
J'ai encore une garelli VIP2N et une Peugeot 103 qui trainent dans la cave avec lesquelles j'ai pleins de problèmes de papiers... honteux ces controles techniques.
donc ma première idée serait déjà de refaire les freins avant et arrière et de changer les pneus pour être déjà tranquil niveau sécurité.
ce qui m'énerve un peu, c'est que je suis un peu perdu niveau fiche technique, dénomination commerciale et ainsi de suite. est-ce que les 103 et 104 sont identiques niveau freins? trouve t'on encore des bouquins correctes avec toutes les données de ces mobylettes. j'ai trouvé 2-3 pdf sur internet mais il existe surement des livres de 'mécanicien' d'époque non?
merci et à bientôt.