Peugeot 2008, projet A94 **Photos officielles en Page 13**

Moi j'aimerai bien une sortie debut 2013

Début de la fabrication en août 2012 à Mulhouse, pour une sortie en avril-juin 2013, http://www.latribune.fr/regions/alsace/20120511trib000698142/avec-la-208-psa-mulhouse-voit-la-vie-en-rose.html
 

Merci pour l'info :love: :love: :love: :love:

On aura bien une version avec un intérieur et tous les autres elements indispensable à une voiture :D :D :D
RDV pour le salon à Paris alors

Juin l'année prochaine ce sera pour mon anniversaire

:D :D :D :D
 

Début de la fabrication en août 2012 à Mulhouse, pour une sortie en avril-juin 2013, http://www.latribune.fr/regions/alsace/20120511trib000698142/avec-la-208-psa-mulhouse-voit-la-vie-en-rose.html

Ca doit être en lien puisque le centre de Mulhouse entrera en confidentialité à partir de fin juin.
 

Info concurrence, le prochain Modus serait également un petit Crossover basé sur le Juke.
 

Info concurrence, le prochain Modus serait également un petit Crossover basé sur le Juke.

Ce segment devrait faire le plein d'offres d'après ce que l'on a pu lire.
 




Tous les magasines qui parlent de la 2008 sont maintenant d'accord sur une date de sortie "été 2013"
 

Donc trop tôt pour que la version finalisée soit à Paris en septembre prochain :ange:
 

Tous les magasines qui parlent de la 2008 sont maintenant d'accord sur une date de sortie "été 2013"

Pris note mais comme tous la presse parle des chiffres de 208 qui peinerait à démarrer :???: , une seule consolation quand même : on voit un peu plus de Juke mais pas de saturation , celà reste quand même un marché chic HDG.
 


Donc trop tôt pour que la version finalisée soit à Paris en septembre prochain :ange:

Pas de version définitive à Paris, on aura seulement droit au concept présenté en Chine. Version définitive à Genève puis lancement quelques semaines après :)
 


Nouvelles photos =

3_4_ar_2008_spy_g_image_photo_leader.jpg

3_4_av_2008_spy_g_image_photo_leader.jpg

profil_spy_2008_g_image_photo_leader.jpg
 

ca ressemble plus a une 308 / C4 les photos là, au niveau volume de caisse j'entends :???:
c'est trop bas sur pattes pour un Xover :heink:
 




Ma première pensée fut les 4x4 de Jurassik Park ! :D

Il à l'air sympa (je trouve qu'on se rend mieux compte des formes avec cette couleur claire par rapport à l'UCC) mais vivement de voir le modèle définitif
 

Ma première pensée fut les 4x4 de Jurassik Park ! :D

Il à l'air sympa (je trouve qu'on se rend mieux compte des formes avec cette couleur claire par rapport à l'UCC) mais vivement de voir le modèle définitif

Pareil, comme quoi, les 4x4 de jurassik park nous ont marqué :p
 



Au moins la couleur change des sempiternels classiques que sont le gris/noir/blanc :p
Je l'aurais préféré rouge :oups:
 

Oui, je crois que le rouge aurait largement mieux donné... Vous croyez qu'il brille dans le noir ? :D

Là ils ont fait fort avec le vert..
 




On est enfin fixé sur le nom :D

Sinon c'est pas une nouveauté sur le plan du style car déjà présenté :bah: