Moi j'aimerai bien une sortie debut 2013
Début de la fabrication en août 2012 à Mulhouse, pour une sortie en avril-juin 2013, http://www.latribune.fr/regions/alsace/20120511trib000698142/avec-la-208-psa-mulhouse-voit-la-vie-en-rose.html
Moi j'aimerai bien une sortie debut 2013
Début de la fabrication en août 2012 à Mulhouse, pour une sortie en avril-juin 2013, http://www.latribune.fr/regions/alsace/20120511trib000698142/avec-la-208-psa-mulhouse-voit-la-vie-en-rose.html
Info concurrence, le prochain Modus serait également un petit Crossover basé sur le Juke.
JE sais plus si c'est dans l'AJ ou AP, mais ils annonçaient l'arrivée du 2008 pour...fin 2014.![]()
Tous les magasines qui parlent de la 2008 sont maintenant d'accord sur une date de sortie "été 2013"
, une seule consolation quand même : on voit un peu plus de Juke mais pas de saturation , celà reste quand même un marché chic HDG.Donc trop tôt pour que la version finalisée soit à Paris en septembre prochain![]()

Bas comme le 3008 nonca ressemble plus a une 308 / C4 les photos là, au niveau volume de caisse j'entends![]()
c'est trop bas sur pattes pour un Xover![]()

Ma première pensée fut les 4x4 de Jurassik Park !![]()
Il à l'air sympa (je trouve qu'on se rend mieux compte des formes avec cette couleur claire par rapport à l'UCC) mais vivement de voir le modèle définitif

attention les yeux pour la couleur du concept... sans cette couleur horrible, j'adore
http://img829.imageshack.us/img829/7507/autowprupeugeot2008conc.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/7507/autowprupeugeot2008conc.jpg
http://img706.imageshack.us/img706/7507/autowprupeugeot2008conc.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/7507/autowprupeugeot2008conc.jpg
, c'est moins fade.