Désolé si j'ai loupé une étape, mais le 2008 bénéficiera-t-il du grip control ?![]()

sympaEn tournage officiel en AFS.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37785/Image 5.png
même si d autres couleurs seraient bien mieux 
sympamême si d autres couleurs seraient bien mieux
![]()
Ça parait logiqueSuspense![]()
, ça donne un argument "tout terrain" pour un cout proche du zéro
, car c'est juste un paramétrage de l'ESP associé à une molette dans l’habitacle
.C'est le butElle fait plus SUV que break sur cette photo en arrêt-rond-point![]()

Désolé si j'ai loupé une étape, mais le 2008 bénéficiera-t-il du grip control ?![]()
Mais la molette fait son effet! 

) et cette grosse barre en chrome qu'ils ont mis au dessusoui ça sera la même planche de bord que la 208 peut être avec quelques modifications au niveau de la console centrale
moi ce que j'aime pas trop c'est le toit qui remonte au niveau des portières arrières (dans les magazines spécialisés, ils disent que c'est pour faire un clin d’œil au Rancho) et cette grosse barre en chrome qu'ils ont mis au dessus
quel veinard tu esbonjour,
j'ai la chance de pouvoir rouler dedans, et je peux vous dire que c'est vraiment sympa comme voiture![]()
Vince
