PEUGEOT 208 R2

Discussion dans 'Rallyes' démarrée par Leo, 13 Février 2012.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    Le jeune Irlandais Josh McErlean remporte la catégorie Junior BRC au Today's Ulster Rally :)
    Contraint à l'abandon de manière précoce, William Creighton termine, mais en mode superrally(forcément loin du podium) :sweat:

En tous cas malgré leur nombre sur cette épreuve, ce n'est pas une Ford Fiesta R2 qui l'emporte cette fois :p

2. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    A suivre le Week-end prochain la dernière manche du championnat italien(CIR), le rally del Friuli, avec 11 équipages en 208 R2 engagés :chinois:

3. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    Belle 7ème place finale de Tommaso Ciuffi au rally del Friuli(CIR) à l'instant ;)
    Problème: il ne remporte pas les deux roues motrices pour autant(c'est Marco Zannier sur sa Clio Williams A7 qui remporte cette victoire en terminant 5ème) :sweat: :spamafote:

4. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    A suivre ce Week-end: Rallye du Mont-blanc, championnat de France asphalte avec une quinzaine d'engagés en 208 R2(pas mal, pour une épreuve hors coupe!), rallye du Ticino(Italie/Suisse)avec neuf équipages engagés ou encore le rallye Oomloop va Vlanderen(Belgique)avec 8 engagés… :chinois:

Sans oublier la coupe 208 hispano-portugaise qui fait escale sur terre portugaise :coucou:

5. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31
    Seul junior BRC engagé sur une 208 R2, William Creighton s'impose dans sa catégorie aujourd'hui samedi à l'Armstrong Galloway Rallye(épreuve irlandaise du championnat anglais) :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification