PEUGEOT 208 R2

Discussion dans 'Rallyes' démarrée par Leo, 13 Février 2012.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    50
    Et encore une douzaine d'équipages engagés au Rally Salsomaggiore Terme(Italie) :chinois:

2. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    50
    La semaine prochaine au Rali Vinho da Madeira(l'un des plus mythiques rallyes asphaltés du Portugal, sur l'île de Madère), retour d'un ancien pilote Peugeot qui a beaucoup de bouteilles(au moins quatre années en 306 Maxi et trois ans en 206 WRC entre 1996 et 2003): Adruzilo Lopes, qui effectue son grand retour au volant d'une 208 R2 :p

3. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    50
    Une douzaine d'engagés au MARMA Rajd Rszezowski le weekend prochain, c'est la première fois qu'autant de pilotes de 208 R2 vont courir sur un rallye polonais :chinois:

Ceci dit il n'y a pas que des pilotes polonais: un équipage slovaque et un équipage hongrois sont de la partie :oups:

4. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    50
    Valasska Rally, 2ème manche du championnat CZ, 2ème manche de la coupe 208 CZ: huit équipages engagés, dont au moins cinq courent la coupe, grand favori Dominik Broz qui a déjà remporté la première manche :chinois:

A noter que deux autres équipages de 208 R2 sont engagés au Kowax Rallysprint qui se court dans le cadre du Valasska(et où René Dohnal est engagé avec sa 208 Rally 4) :oups:

5. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    50
    Neuf équipages en 208 R2 sur la première manche du championnat italien des rallyes terre, le Rally Città di Arezzo, ce weekend :chinois:

6. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    50
    Triplé Peugeot dans la catégorie 2RM au MARMA Rajd Rzsezowski grâce à Cieslak, Lubiak et Typa :)
    Cieslak prend même la 11ème place finale :chinois:

7. Thomas

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    50
    Rally Città di Arezzo(championnat terre italien): triplé Peugeot en 2RM, aux portes du top20 scratch ;)

C'est le pilote de Saint-Marin(équivalent italien de Monaco chez nous, un lieu indépendant même si l'on y parle aussi l'italien)Alex Raschi qui termine le mieux placé, en 21ème position :chinois:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification