Ce serait le refroidissement du moteur qui pose problème... Et comme le programme de la 208 T16 débute par le Rallye de l'Acropole, rallye chaud et poussiéreux, il faut un parfait refroidissement du moteur...
Mais franchement, quelle c*nnerie de faire débuter la 208 T16 à l'Acropole, un rallye hyper cassant où les lionnes n'ont jamais brillé par le passé car souvent trop fragiles... Faire débuter une nouvelle voiture là-bas, c'est comme lui faire faire un crash test...
En tous cas, je me dis que depuis le mois de juin et le fameux record de Pikes Peak, Peugeot Sport est aux abonnés absents, et je me dis qu'on a vraiment du mérite à suivre cette équipe qui semble tout faire pour se débarrasser de ses derniers irréductibles supporters...
Je rappellerais simplement aux communicants du constructeurs français qu'une flamme ça s'entretien, sinon, ça finit par s'éteindre...
Je me demande également quelles équipes / pilotes vont encore faire confiance à Peugeot Sport après les épisodes de janvier 2012 puis maintenant ce lancement raté de la 208 T16... Une équipe qui n'honore pas ses contrats, ça me parait être très grave... Sans compter que PSA a eu la bonne idée d'embarquer également Citroën Racing dans cette galère et donc partager le marché...