Peugeot 3008 GT

Ah ok, je n'avais pas remarqué, j'ai regardé les photos officielles et je ne le voyais pas donc voilà...lol
 

Je viens de voir un dans le sujet "le 3008 ds la vraie vie", de couleur marron avec ce jonc chromé mdr.
On en saura plus demain, je pense GT tout de même....lol
 

Aucune différence, le but c'est juste de reconnaître le 3008 pour les experts. Pas besoin d'un modèle GTI, un GT 205 le fait nickel pour moi :)

Si je peux me permettre, je préférerais le thp 208 ch de la 208 gti , il fait 300 nm de couple vs 280 pour le 205.... Tant qu'à faire...
Et une boîte auto avec... Ça se marie mieux avec l'esprit Gt...
 

apparemment la présentation de 3008 GT serait demain :( espérons avoir quelques infos aujourd'hui
 



http://reporter.autoplus.fr/nouvelle-Peugeot-5/

Spyshot du GT :confused: :confused:
En tous cas la calandre semble encore différente :spamafote:
 

Quelle bande de xxxxxxxxxx, ça sait pas se tenir à une date ...

https://twitter.com/Peugeot/status/743020230809661441
 



Ils font durer le plaisir, c'est tout. Si c'est demain, ben ça sera demain pas grave... :ange:
 


C'est assez explicite, les 4 pilotes du Dakar, ça laisse penser à un 3008 by peugeot sport :)

Si tu fais référence à cette photo, comment sais tu que ce sont les pilotes du Dakar :confused: :confused: :confused: .
Ck-89c_XEAIQG-n.jpg:large
 


Bah nan justement :lol:

En revanche une présentation de quatre 3008 II "particuliers"(finitions haute dans leurs domaines) qui seront conduits par les quatre personnage semble plausible :D
 

C'est assez explicite, les 4 pilotes du Dakar, ça laisse penser à un 3008 by peugeot sport :)

Ca peut aussi vouloir dire 4 nouvelles déclinaisons d'un ou plusieurs véhicules :whistle:
 


Vu les bons résultats du 2008 au dernier Dakar, ce serait étonnant que Peugeot investisse à nouveau pour le développement d'un 3008 pour le rallye raid.
 

Changer une coquille en plastique n'a que très peu d'influence.
Ils ont fait la même chose pour la 205, 405 T16, et ZX, Xsara RallyRaid.
 

me semble bien avoir lu il y a quelques semaines que ce serait une 3008 qui ferait le Dakar 2017… :whistle:
 


Changer une coquille en plastique n'a que très peu d'influence.
Ils ont fait la même chose pour la 205, 405 T16, et ZX, Xsara RallyRaid.
C'est pas faux, c'est juste du marketing pour booster les ventes :)
 

Le programme c'est :
- 23 mai : reveal 3008 finitions classiques
- 16 juin : reveal 3008 finitions dynamiques
- avant le 15 juillet : ouverture des commandes
- début octobre : disponibilité en concession et premières livraisons

Pour rappel, Matth21 nous donnait le programme avant-hier... ;)

Et vu qu'il met des S à "finitions dynamiques", je penche maintenant pour une présentation des 4 finitions, dont la "surprise" GT ou GT Line ;)

Et, sait-on jamais, pourquoi pas un 3008 coupé 4 places :D
 


J'avais pas vu les escarpins sur mon téléphone :eek:
Et présenté comme ça ça faisait vraiment penser à la dream team du dernier Dakar ^^
 

Pourquoi 4 finitions :D

Pour le coup, c'est pas tellement le pluriel que j'ai mis qui est le plus important dans ce que j'ai écrit ;)

Bha parce que tu mets un S à "finitions" :D

Maintenant, si tu parles de 4 véhicules dynamiques qui seraient révélés, je fais une nouvelles spéculation :

- 2008 GT
- 3008 GT
- 3008 Coupé
- 3008 DKR

Si avec ça j'ai pas le numéro gagnant ! :lol:
 



J'étais très perturbé ! :D

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)

Mais je suis déçu, j'imaginais une vraie surprise avec mon fantasme "3008 Coupé" :ange:
 

Moi aussi j'espérais une surprise(le GTI en aurait été une bonne) :sweat: