Bonjour,
Ma voiture a 140000 Km.
Suite à des pertes de puissance sur autoroute, je suis allé au garagiste pour un passage à la valise. Il résulte le code P1434.
Les informations FAP rapporte que la charge filtre à particules est 58% et dans le rapport à une ligne "Défault système additivation" : Pompe d'addivation défectueuse.
Le garagiste conseil donc de changer le FAP (572e) et la pompe et vase (362e) + additif (133e).
Ma question est la suivante : Le FAP est il vraiment a changer? Si la pompe est morte, est il normal de changer le vase?
Merci d'avance
Ma voiture a 140000 Km.
Suite à des pertes de puissance sur autoroute, je suis allé au garagiste pour un passage à la valise. Il résulte le code P1434.
Les informations FAP rapporte que la charge filtre à particules est 58% et dans le rapport à une ligne "Défault système additivation" : Pompe d'addivation défectueuse.
Le garagiste conseil donc de changer le FAP (572e) et la pompe et vase (362e) + additif (133e).
Ma question est la suivante : Le FAP est il vraiment a changer? Si la pompe est morte, est il normal de changer le vase?
Merci d'avance