Bonjour,
Bien que je ne sois pas du tout attiré par la "personnalisation" d'une voiture, je ne serai pas aussi "intransigeant" que toi sur le sujet. Finalement chacun fait ce qu'il veut avec son auto.
L'intérêt de ce forum est pour moi surtout d'ordre technique (résoudre des problèmes, découvrir des choses que l'on ne savais pas, et il faut dire que j'en ai appris pas mal grâce à cela).
Mais de ton côté, tu cherches une 405 T16?
Marcel
Bien que je ne sois pas du tout attiré par la "personnalisation" d'une voiture, je ne serai pas aussi "intransigeant" que toi sur le sujet. Finalement chacun fait ce qu'il veut avec son auto.
L'intérêt de ce forum est pour moi surtout d'ordre technique (résoudre des problèmes, découvrir des choses que l'on ne savais pas, et il faut dire que j'en ai appris pas mal grâce à cela).
Mais de ton côté, tu cherches une 405 T16?
Marcel

:/ 



