Peugeot 407HDI 2.0L 136cv de 2004 demarre pas



Bonjours a tous voilà je poste ce message car depuis plusieurs semaine ma 407 2litre hdi 136 cv de 2004 ne démarre plus du tout. Et j'avoue que grasse à vous plusieurs fois jai réussi à trouver mes problèmes et je vous en remercie mais la j'avoue que sur cette panne je suis perdu complet alors je vous explique il ya un moi et demi un peut près ma voiture démarrait bien et petit à petit je trouvais que le démarreur tourné un peu plus longtemps avant que le moteur ce lance puis quand il démarrait parfois le moteur broutait tourné bizarrement comme ci il avait un problème de combustion impression quil tourné sur trois patte alors tout de suite je coupait le moteur je la redemarrai et la elle démarrait au quart de tour et tournait normalement alors jai changé le filtre à gazoil mais pas de changement j'ai changer les bougie de chauffe mais toujour pareil j'ai su par la suite que même avec des bougie morte la voiture devrait démarrer jai donc compris que mon problème ne venait pas de la alors jais acheté un bidon de bardhal pour nettoyage injecteur jai roulé le temps quil fallait mais rien je précise que mise à part mais problème de démarrage la voiture roulait niquel pas de fumé blanche ou noir pas d'acoup lorsque je roulait accélération franche et aucune perte de puissance peut de temps après je me rend compte que le matin à froit la voiture demarre pas trop mal mais lorsque je roule 10 à 15 min et que le moteur et chaud ci jamais je m'arrête pour faire une course la voiture ne veux plus démarré il fallait que j'attend que le moteur refroidie pour pouvoir redémarré. Malheureusement 2 jour après en partant de chez mon amie ma voiture ne voulait plus rien savoir impossible de la faire démarrer alors le lendemain jai démonté les 4 injecteurs et lors du nettoyage je me suis rendu compte que le nez des 4 injecteurs était grippé impossible de sortir l'aiguille alors jai changé le nez des 4 injecteurs tout nettoyer remonté Rémi des nouveau JOINT en cuivre et changé la bague de centrage tout remonté et toujour rien la voiture ne démarre toujours pas alors jai changé le capteur d'arbre a came mais toujours pareilles elle ne démarre pas jarrive au bout de mes capacité et au bout de ma patience alors voilà ci vous lisez ce message merci de me venir en aide je suis au bout de ma viemerci les amis
 

Je sais que mon message du dessus et très long mais il fallait que je mette un maximum de renseignements alors merci au lecteur qui prendront la peu e de lire pour me venir en aide merci
 


Bonjour et merci babar 58 pour ta réponse oui effectivement jy est pensé le problème c que la voiture ne démarre pas donc pas possible de l'emmener dans un garage pour un passage à la valise