Peugeot 408 [308 tricorps "Sedan"]

mouais : 407, 607... ressemble à certaines allemande niveau ligne de feux arrière...
Mais je ne donnerais pas un bras pour ça !

récupéré sur worldscoop :
25853427.jpg

sympa le petit jonc chromé :D
pourvu que ce soit le nouvel avant de 308 :ange:

tu l'as déjà sur la tienne cet orifice ;)
regarde bien ton avatar : il y a la fente au dessus du boudin puis la grande boucche dessous :spamafote:
sinon, j'aime bien le coloris aussi : c'est plus clair que du shark, mais ce n'est pas du thorium, qui n'a pas un rendu aussi "profond" de la teinte

tu l'as déjà sur la tienne cet orifice ;)
regarde bien ton avatar : il y a la fente au dessus du boudin puis la grande boucche dessous :spamafote:
sinon, j'aime bien le coloris aussi : c'est plus clair que du shark, mais ce n'est pas du thorium, qui n'a pas un rendu aussi "profond" de la teinte

Oui...merci...

Mais la, ca fait fente d'un distributeur de je ne sais quoi :lol: :lol: :lol:

de facturette carte bancaire ? quand tu amènes la voiture en révision, elle te sort toute seule la facture :lol:

C'est assez elegant, aprés le coup de la petite fente et du jonc chromé c'etait pile poil le restylage du Picasso

C'est assez elegant, aprés le coup de la petite fente et du jonc chromé c'etait pile poil le restylage du Picasso
oui, enfin, sans la calandre vieillotte à barettes, ni les chevrons 3è âge :p

:non: je n'oublie pas les chevrons 3è âge ! :lol:
et puis, si c'est il y a quelques années et que ça ne compte pas, il ne faut pas y faire référence ;)

J'ai peur par contre que sur la 308 ca l'aplatisse de trop et fasse un effet un peu bizarre

Ah ça se précise. :)
Effectivement, un peu petits les feux AR.
Vivement qu'on voit l'avant ! :bounce:

sa a l'air sympa comme voiture,surement les mêmes motorisations que la 308 ou vous ne savez pas ?

A mon avis, c'est soit une photo pour troubler l'ennemi, soit une version spécifique pour la Chine (il y en a beacoup là-bas).

Mais ca m'étonnerait que la 408 ressemble à ca de l'arrière, au vue des quelques photos spy qu'on a déjà eu et de la tête que visiblement l'avant aura.

@ 407-sw-xs : 408 ressemblera à ça, car 408 est la version à coffre de la 308 pour les pays émergents ;)
tu ne confondrais pas avec la 508, remplaçante de la 407 ? :whistle:

+1 pour les feux, c'est pas tant leur taille qui me gène, mais le fait qu'ils se trouvent trop bas sur le coffre... ça ressemble au bricolage des 306 sedan :(

tu ne confondrais pas avec la 508, remplaçante de la 407 ? :whistle:
Pas impossible, j'ai de plus en plus de mal avec leur gamme de nos jours :ange:

Les double zéros, les Peugeot sans chiffres, les modèles export, les nouveaux modèles qui s'inscrivent entre 2 catégories.... :(

Pas impossible, j'ai de plus en plus de mal avec leur gamme de nos jours :ange:

Les double zéros, les Peugeot sans chiffres, les modèles export, les nouveaux modèles qui s'inscrivent entre 2 catégories.... :(

Suivre l'évolution de Peugeot en Chine et Amérique Latine demande une attention particulière . Des modèles seront spécifiques à ces pays .