Mon Peugeot 5008 GT Line 1.6 THP 165

- pas de sécurité enfant automatique.
Sur le 5008-I, il l'a(vait) :eek:
De série, et en finition de base Access !! [:hermann:1]
Maintenant, pour l'avoir sur le 5008-II, il faut prendre l’option, et encore, accessible qu'en HdG :mad:
 

J'aime beaucoup ce bleu/vert propre au 5008(absent sur le 3008) :bounce:

Il s'agit de la couleur Emerald Crystal. J'ai pu voir un 5008 chez moi agent mercredi avec cette couleur. Superbe en effet.
 

tu as la meme chose sur une serie 7 pour info !

au final si tu as besoin de la sécurité enfant tu n'as pas besoins d'y toucher tous les jours ;)

Le 5008 II monte en gamme mais retire un élément présent sur le 5008 I.
Quand tu alternes régulièrement des passagers enfants et adultes, c'est déjà un peu plus dérangeant.
 

Le 5008 II monte en gamme mais retire un élément présent sur le 5008 I.
Quand tu alternes régulièrement des passagers enfants et adultes, c'est déjà un peu plus dérangeant.
Exactement !! c'est mon cas (quand je prends le 5008 :p ), et même quand je ne gère que des enfants, c'est tellement pratique de désactiver le verrouillage des portes AR de sa place du conducteur, quand tu es sûr que tout est safe :eek:
Je ne comprends définitivement pas ce choix de PSA (idem sur C4 Pikatchou dernière génération) :confused:
 

Sur le 5008-I, il l'a(vait) :eek:
De série, et en finition de base Access !! [:hermann:1]
Maintenant, pour l'avoir sur le 5008-II, il faut prendre l’option, et encore, accessible qu'en HdG :mad:

Un active option pack enfant dispose du verrouillage des portes électrique, des tablettes et rideaux pour 210€.
Pourquoi ne pas proposer ce verrouillage sur les autres versions pour 90€ ou simplement le mettre de série?
 

Ah l'option Pack Enfant est dispo dès l'Active; au temps pour moi, je pensais qu'il fallait aller chercher au moins l'Allure.
Oui, cet équipement devrait être de série. Y a pas que du bon à se germaniser :na: