Peugeot 508 Blue HDi 150 et 180

C'est vrai que l'hybrid4 avec le 180ch et surtout les 400nm (par rapport au 300nm actuel) serait tres bien.

C'est vrai que l'hybrid4 avec le 180ch et surtout les 400nm (par rapport au 300nm actuel) serait tres bien.

Moi qui roule à 110km/h maxi je profite un maximum des 450 Nm que procure l'HY4.
bonne nouvelle ! l'étagement est pas trop long pour la ville / bouchon ?

Sur une boite auto, on ne s'en rend pas compte, mais la boite est très très réactive et elle rétrograde bien toute seule dans les descentes. :love:
elle ne coupe plus à 8kmh ?

C'est la BMP6 qui se coupe à cette vitesse, là sur la BVA Aisin EAT6 c'est 0 km/h, mais le redémarrage est instantané. :)

Et ben je peux te dire que ça fonctionne très bien après avoir passé deux jours au volant d'un Hdi 150 BVA. :)

Mais il faut que la voiture soir complètement arrêté. :jap: :jap:

Bonjour à tous, bonjour fous-des-peugeot,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de commander une 508SW blue HDI 180.
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la voiture, toi qui a eu la chance de l'essayer.
Elles arrivent seulement en concessions, et il y a peu de retour d'experience pour le moment.
Merci!

Bonjour à tous, bonjour fous-des-peugeot,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de commander une 508SW blue HDI 180.
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la voiture, toi qui a eu la chance de l'essayer.
Elles arrivent seulement en concessions, et il y a peu de retour d'experience pour le moment.
Merci!

Bonjour IDB et félicitation pour ce très bon choix et la bienvenue parmi nous. :hello:

Pour l'instant je n'ai pris le volant que d'une 308 Blue Hdi 150 avec la nouvelle BVA EAT6.
Le stop and Start fonctionne très très bien, la consommation est incomparable avec l'ancienne offre Hdi 163 BVA. :love:

Mais la semaine prochaine je prendrai le volant de la 508 SW Blue Hdi 180 BVA et là je pourrais t'en dire beaucoup plus. :)

Bienvenue à toi, IDB

Et merci à toi, FDP, pour les retours de tes essais !

Allez demain je vais la voir, eh non pas l'avoir malheureusement :(
Je ferai quand meme des photos et commencera à potasser le manuel :-)

Bonjour IDB et félicitation pour ce très bon choix et la bienvenue parmi nous. :hello:

Pour l'instant je n'ai pris le volant que d'une 308 Blue Hdi 150 avec la nouvelle BVA EAT6.
Le stop and Start fonctionne très très bien, la consommation est incomparable avec l'ancienne offre Hdi 163 BVA. :love:

Mais la semaine prochaine je prendrai le volant de la 508 SW Blue Hdi 180 BVA et là je pourrais t'en dire beaucoup plus. :)

Super. Je suis impatient de te lire. Je devrais recevoir la mienne en Juin. En attendant, je cherche des avis et des essais.

Bonsoir,

Ben voila j'ai été rendre une premiere visite à mon prochain destrier
Elle ne ressemble pas encore à grand chose.
Des que j'ai le feu vert du financement elle rejoindra l'ecurie :lol:
Les vitres arrieres seront surteintées en noir foncé et les vitres avant au maxi de la loi
Je fais poser la piece inox sur le dessus du pare choc arriere

IMG0427.jpg

IMG0428.jpg

IMG0429.jpg

J'espere pouvoir tres tres tres bientot avec

Bonsoir,
Pour ceux qui sont adeptes de technologie, c'est interessant
http://www./dossiers/motorisations/diesel-blue-hdi/
Alex

bizarre les montants de vitre et les cotés de pare brise chromés... c'est nouveau ?

Je trouve que ça casse un peu la ligne de vitres.

piotrv, la voiture n'est pas préparée....

présence des plastiques de protection, polystyrène sur PC AR, Autocollant derrière le pare-brise,
absence des cache-écrous et badge de roues !!!

Une première impression de ce Blue Hdi 180 BVA 6 très bonne! :love:

On va voir, mais pour l'instant consommation à 4,7l/100km, la BVA tourne à 1500tr/min à 90km/h en 6 ème. :)

Et confirmation du train avant à double pivot! :love: :love: :love: :)

Une première impression de ce Blue Hdi 180 BVA 6 très bonne! :love:

On va voir, mais pour l'instant consommation à 4,7l/100km, la BVA tourne à 1500tr/min à 90km/h en 6 ème. :)

Et confirmation du train avant à double pivot! :love: :love: :love: :)

Enfin une info en réel sur cette voiture. Merci pour ton feedback, normalement j'ai la mienne fin de semaine prochaine. Vite vite vite !!! :love:

Second feedback rapide puisque seulement quelques kilomètres. Le train avant seulement encore plus agile que le 2.2HDi. La suite demain :)

IMPOSSIBLE :non: :non: :non: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
LA GT A LE MEILLEUR TRAIN AVANT DECOUPLE DU MONDE ! :bounce: :bounce: :bounce:
et comme son Bourrin est plus lourd que le 2 litres :lol: et ben il accroche mieux dans le virage :jap: :jap:
Allez j'attends vos impressions ... :hello:

IMPOSSIBLE :non: :non: :non: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
LA GT A LE MEILLEUR TRAIN AVANT DECOUPLE DU MONDE ! :bounce: :bounce: :bounce:
et comme son Bourrin est plus lourd que le 2 litres :lol: et ben il accroche mieux dans le virage :jap: :jap:
Allez j'attends vos impressions ... :hello:

C'est le meme train sur la 180