bonne nouvelle ! l'étagement est pas trop long pour la ville / bouchon ?Et ben je peux te dire que ça fonctionne très bien après avoir passé deux jours au volant d'un Hdi 150 BVA.![]()
elle ne coupe plus à 8kmh ?Mais il faut que la voiture soir complètement arrêté.![]()
![]()
C'est vrai que l'hybrid4 avec le 180ch et surtout les 400nm (par rapport au 300nm actuel) serait tres bien.
bonne nouvelle ! l'étagement est pas trop long pour la ville / bouchon ?
elle ne coupe plus à 8kmh ?

Et ben je peux te dire que ça fonctionne très bien après avoir passé deux jours au volant d'un Hdi 150 BVA.![]()
Mais il faut que la voiture soir complètement arrêté.![]()
![]()
Bonjour à tous, bonjour fous-des-peugeot,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de commander une 508SW blue HDI 180.
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la voiture, toi qui a eu la chance de l'essayer.
Elles arrivent seulement en concessions, et il y a peu de retour d'experience pour le moment.
Merci!

Bienvenue à toi, IDB
Et merci à toi, FDP, pour les retours de tes essais !

Bonjour IDB et félicitation pour ce très bon choix et la bienvenue parmi nous.![]()
Pour l'instant je n'ai pris le volant que d'une 308 Blue Hdi 150 avec la nouvelle BVA EAT6.
Le stop and Start fonctionne très très bien, la consommation est incomparable avec l'ancienne offre Hdi 163 BVA.![]()
Mais la semaine prochaine je prendrai le volant de la 508 SW Blue Hdi 180 BVA et là je pourrais t'en dire beaucoup plus.![]()
qu'est qu'il y a d'écrit sur la calandre à l'avant? Bluehdi?

Une première impression de ce Blue Hdi 180 BVA 6 très bonne!![]()
On va voir, mais pour l'instant consommation à 4,7l/100km, la BVA tourne à 1500tr/min à 90km/h en 6 ème.![]()
Et confirmation du train avant à double pivot!![]()
![]()
![]()
![]()

IMPOSSIBLE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LA GT A LE MEILLEUR TRAIN AVANT DECOUPLE DU MONDE !![]()
![]()
![]()
et comme son Bourrin est plus lourd que le 2 litreset ben il accroche mieux dans le virage
![]()
![]()
Allez j'attends vos impressions ...![]()
et comme son Bourrin est plus lourd que le 2 litreset ben il accroche mieux dans le virage
![]()
clair l'exemple le plus flagrant était le Coupé 407 v6 hdi par rapport au 2.0 HDi 163Non. Plus une voiture est lourde, moins elle va vite en virages.
Salut Bruno, Tu ne planques pas le numéro d'immatriculation ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+1, j'avais remarqué qu'avec ma 508 je je prenais les virages plus vite qu'un semi... enfin j'ai l'explication. MerciNon. Plus une voiture est lourde, moins elle va vite en virages.