Peugeot Connect

clubpsa

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
909
0
16
Yvelines
Petite question, ma 308 SW féline immatriculée début 09/2010 n'est pas équipée du Peugeot connect SOS alors que cet équipement figure dans les caractéristiques technique du 5 juillet 2010, bizzard non ?

Petite question, ma 308 SW féline immatriculée début 09/2010 n'est pas équipée du Peugeot connect SOS alors que cet équipement figure dans les caractéristiques technique du 5 juillet 2010, bizzard non ?

:hello:

donnes ton VIN par MP ;) je te dirai quoi :D

MP envoyé je suppose qu'elle a été fabriquée avant le 5 juillet...

je préfère te répondre ici pour que tout le monde suive :D

MAIS je suis désolé pour toi car ce n'est pas une "féline" :sweat:

308 BREAK LOISIRS 2.0 HDi 138 FAP BVA 6 RAPPORTS

d'où vient la wouature "france ou extérieur" :???:

de plus date début garantie : 02/09/2010 c'est marqué dessus :D

une dernière chose, en passant, ce n'est pas une SW mais un "break loisir"

j'ai comme un pressentiment que tu t'es fait avoir quelque part :heink:

tu vas nous dire quoi :???: :D :lol: :lol:

308 break loisir est une SW, comme c'est d'ailleurs marqué sur le type commercial de la CG et sur véhicule. Oui 02/09 c'est bien le début de garanti mais je cherche la date de fabrication ;)

308 break loisir est une SW, comme c'est d'ailleurs marqué sur le type commercial de la CG et sur véhicule. Oui 02/09 c'est bien le début de garanti mais je cherche la date de fabrication ;)

regardes le n° que tu as dans la porte AV gauche et dans la section SVP tu trouveras la technique pour trouver la date de FAB :D

si tu trouves pas, on voit ça ce soir :D

pour le SW ou break , il me faudrait un vrai n° de SW pour confirmer :D mais ayant eu avant une 307 SW je sais que le n° VIN n'était pas le même :sweat: (la définition bien sur ) ;)

Regarde dans le logiciel qui t'as permis de me trouver les infos tu as en 308 : Break 5 portes et Break :) loisir.

Sinon j'ai bien le numéro PR :)

oui, tu as raison pour le Break et break loisir :D

sinon pour la date regardes ici ;)

Merci pour l'info, numéro de dam : 12286 qui correspond au 30/06/2010 et le connect serait monté depuis le 05/07 les boules !