Peugeot et les coupé

gylvo

Peugeot Addict
20 Juillet 2007
515
0
0
123
Bonsoir,


Alors voilà, j'ai un coup de gueule sur Peugeot (ce qui ne m'empêchera pas d'en acheter une pour mes 18 ans, enfin dans 2 ans) car je trouve que Peugeot ne fait plus de voiture coupé du style de la 406 coupé. Bien sur ils ont fait la 207cc, 307cc, et 407coupé et bientot la 308RC-Z. Mais, pourquoi ne font-ils pas de voiture du style 406coupé plus agressif et aussi haut (ce qui n'est pas très haut comme voiture, et j'adore :love: )
Qu'en pensez-vous? Réfléchissez (votez, éliminez le maillon faible... Oups, non c'était pas sur ça le sujet :D)

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la nuit. Parce-que je n'ai rien d'autre à faire ;).
 

Je regrette l'absence de Pininfarina, et le style lourd et parfois vulgaire des Coupés post-406 de Peugeot.

Ma 404 C Injection est vraiement belle!
 


Mike T a écrit :

Ma 404 C Injection est vraiement belle!


et le coupé 504 aussi

DSC51.JPG
 

Bonsoir,


Alors voilà, j'ai un coup de gueule sur Peugeot (ce qui ne m'empêchera pas d'en acheter une pour mes 18 ans, enfin dans 2 ans) car je trouve que Peugeot ne fait plus de voiture coupé du style de la 406 coupé. Bien sur ils ont fait la 207cc, 307cc, et 407coupé et bientot la 308RC-Z. Mais, pourquoi ne font-ils pas de voiture du style 406coupé plus agressif et aussi haut (ce qui n'est pas très haut comme voiture, et j'adore :love: )
Qu'en pensez-vous? Réfléchissez (votez, éliminez le maillon faible... Oups, non c'était pas sur ça le sujet :D)

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la nuit. Parce-que je n'ai rien d'autre à faire ;).

C'est vrai que la gamme coupé cabriolet 4O4 5O4 2O4 3O4 fait encore rêver. On en croisait régulièrement et parfois on s'arrêtait pour les admirer sur les parkings. Les cc sont un style dynamique largement diffusés depuis la 2O6CC, la 307CC une vrai réussite également.
Il n'est pas impossible que pour 308 il y ait les deux : voir les topics sur le forum
 

et le coupé 504 aussi...

Le Coupé 504 V6 est superbe !!! :love:
Mais je n'oppose pas les anciens coupés du Lion aux nouveaux. Pour moi, le Coupé 407 est magnifique également... :sol: