Peugeot Jet G-Tech 50cc

jetGtech31

Nouveau membre
27 Septembre 2011
4
0
0
123
Bonjour,

Je voudrais savoir si un allumage de peugeot 103 était adaptable avec un peugeot Jet G-tech ?

Car ayant repérer une meule 103 bien équiper et pas vraiment excessive me reviendrais beaucoup moins cher qu'a l'achat d'un allumage neuf ^^.

Cordialement.
 

C'est pas C-Tech le Jet-Force?

Moteurs totalement différents, l'alluamge sur le Jet doit se faire par un CDI, que n'a pas le 103 de mémoire...
 

Bonjour,

Je voudrais savoir si un allumage de peugeot 103 était adaptable avec un peugeot Jet G-tech ?

Car ayant repérer une meule 103 bien équiper et pas vraiment excessive me reviendrais beaucoup moins cher qu'a l'achat d'un allumage neuf ^^.

Cordialement.
salut,un allumage de 103 ne ce monte pas sur ton jet , le vilo n a rien à voir , le volant magnétique non plus , je te conseil de trouver un allumage adaptable
 

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre,

Oui il s'agit exactement d'un C-tech moteur horizontal à refroidissement liquide, combien d'après vous peut me coûter au moins cher, un allumage ?

Cordialement.
 

Bon et bien j'ai eu ma réponse "130€" la pièce la moins chère et qui est d'origine, pensez vous que cela vaut le coup ?

Enfaite mon soucis c'est que j'ai besoin d'un engin, mais là une annonce propose ce scooter tout d'origine et immatriculer avec l'allumage à changer pour 500€ à débattre.

La cote argus m'affiche 1450euros en comptant l'année et le kilométrage, mais sa me ferais ch*** de mettre 130euros non remboursable et que le scooter ne fonctionne toujours pas :s

Un concessionnaire ma dit de me méfier des scooter à injection car y a eu beaucoup de problème et que les constructeurs sont revenus au carburateur pour la faciliter, d'un coté je me dit que si je le répare j'aurais un engin mais aussi si je le revend je pourrait en tirer profit, mais d'un autre coté si c'est pas l'allumage qui déconne je serait dans la mer**, que feriez vous à ma place ?

Cordialement.
 



Oui sur et certain. le premier Jet est sorti à injection TSDi (Two Stroke Direct Injection) , puis est sortie une version moins chère à carbu. C'est le même moteur que le Ludix Blaster. Le H2i lui est à injection.

Pour être sur, tu charges la doc technique sur peugeotscooters.fr, tu verras que le C-tech est bien à Carbu.