Peugeot RCZ 1.6 THP 156 à l'essai sur FP

sympa l'essai ! :bien:
décidément, peu importe le moteur choisi, ce RCZ a l'air d'être une machine à plaisir pour celui qui aime piloter si on en croit vos différents essais... le choix n'est plus qu'une question de budget :D

Je sens qu'une 308 CC va bientôt apparaitre sur les sites d'annonces ! :D
 

ça enerve encore plus quand tu lis tant d eloges sur la voiture que t attend surtout que le gars parle du pack sport du pack confort du jbl et tous ceci je l ai moi
manque plus que la voiture quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Je sens qu'une 308 CC va bientôt apparaitre sur les sites d'annonces ! :D
:non: aussi désirable soit RCZ, il ne permet pas la conduite cheveux au vent dont je suis devenu accro :pt1cable: (et puis, elle n'a même pas encore 6 000 kms et tout juste 2 mois ma titine, faut pas pousser)
par contre, si j'avais 30 000 € en trop, je les mettrais dans un RCZ que je conserverai comme un véhicule de collection ;)
 

ça enerve encore plus quand tu lis tant d eloges sur la voiture que t attend surtout que le gars parle du pack sport du pack confort du jbl et tous ceci je l ai moi
manque plus que la voiture quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est qu'un avis mais selon moi les trois sont indispensables. Avec l'alarme et la peinture métal c'est exactement ma futur commande.
 

oui bien sur tu as raison peinture metalise et d ailleurs la seul difference entre la tienne et la mienne c est que tu as pris l alarme et moi le wip com 3d
par contre je sais pas si comme moi tu as aussi mis les ja,ntes 19 p sortileges que j adore
 

Durant votre test , comment c'est comporté la navigation avec le Wip Com 3D car dans le bilan , vous dites que l'option est trop cher (pour la prestation ??? )
 

le wip com 3d est cher dans l'absolu : 2000 € car la dotation de série est le wip sound (radio-cd)...
sur le reste de la gamme (308, 5008, 3008), c'est le même tarif, sauf quand on a en série le Wip Nav (radio + navigation), ça n'est plus "que" 1000 €
bon, il faut voir que le Wip Com 3D fait radio-CD-GPS mais aussi téléphone intégré et jukebox via le disque dur intégré, bref, ce n'est pas un simple tom tom ;)
 

Est ce que le WIP Com 3D peut lire des films (a l'arrêt) ?
J'ai vu sur l'autoradio qu'il pouvait lire les DVD....
 

comme l'a dit fredo, trop cher car pour avoir une système de navigation il faut sortir 2000€ du fait que le WipNav "plus abordable" n'est pas dispo
 

Est ce que le WIP Com 3D peut lire des films (a l'arrêt) ?
J'ai vu sur l'autoradio qu'il pouvait lire les DVD....

Oui il lit les DVD, mais si le moteur est coupé, l'économiseur d'énergie coupe ton film au bout de 30mn maxi. :spamafote:
J'ai pas encore essayé, mais je crois qu'il continue de lire le son du DVD en roulage, sans afficher l'image.
 

voilà c'est publié :)
=> http://www.forum-peugeot.com/essai-peugeot-rcz-thp-156-le-compromis-ideal-711-3.html

deux autres articles relatifs à la RCZ seront diffusés d'ici deux mois :)
Petite coquille dans l'intro:
Cette version est-elle tout aussi [strike]existante[/strike]excitante?
Et merci pour l'article. ;)
 


Je verrais bien pour le volant, mais quand je l'ai essayé ça ne m' a pas gèné .
Surtout que les repose pouce en alu n'y sont pas sur le volant du pack sport.

Par contre je regrette de ne pas avoir pris le pack vision... [:nenesse]
 

Sur la photo 5/45 , y'a une mouche sous le rétro, elle vous avait échappé celle là [:bob113:3] [:bob113:3] [:jak-69:7] [:jak-69:7]
 

un modèle qui a été bien positionné sur le marché visé : finition et motorisation ne devaient pas être au rabais .
 

Par contre je regrette de ne pas avoir pris le pack vision... [:nenesse]

Pas grave, il nous reste des lampes Bosch Plus90 si tu veux :whistle: çà vaut pas des xénons mais çà coute 10 fois moins cher
 



Pas grave, il nous reste des lampes Bosch Plus90 si tu veux :whistle: çà vaut pas des xénons mais çà coute 10 fois moins cher

Et c'est d'une réelle efficacité? Pas de soucis après installation ? Seulement à changer l'ampoule ou il y a d'autres modifs à effectuer ?

Merci. :chinois:
 

Et c'est d'une réelle efficacité? Pas de soucis après installation ? Seulement à changer l'ampoule ou il y a d'autres modifs à effectuer ?

Merci. :chinois:

remplacement standard ;) c'est du Bosch donc pas de souci