Peugeot Rcz et nouveau né

Wade132

Membre
13 Décembre 2014
6
0
0
123
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai dans l'optique de m'acheter une nouvelle voiture et la peugeot RCZ m'intéresse vraiment, seul bémol nous envisageons avec ma compagne un enfant d'ici 2 ans et je me demandais si avec un cosy, une nacelle de nouveaux cela passait à l'arrière du véhicule ?

J'ai lu sur le forum que des enfant de 5 ans étais bien à l'arrière mais je n'est rien vu sur les nouveau né et leur accessoire imposant pour le voyage.

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Wade132

Elle est quand même belle cette RCZ
 

C'est à vérifier pour le cosy à l'arrière, ce qui est certain c'est que le coffre est relativement grand ;)
Ce serait dommage de te priver d'une RCZ si vous êtes deux encore 2 ans... :sol:
 

Merci de ta réponse, oui c'est vrai encore deux mais je n'ai pas envie dans deux de changer de voiture ! Il faudrai que quelqu'un me dise pour le cosy et la je n'aurais plus aucune hésitation ! Pour le coffre j'avais vu en effet qu'il était relativement grand ce qui est un bon point
 

A mon avis, il vaut mieux oublier le RCZ si tu veux y mettre un cosy à l'arrière. Peut être tiendrait-il, le gros problème, ça va être de pouvoir le rentrer à l'arrière et à mon avis, impossible
 


Tu te fais prêter un cosy et tu te pointe dans une concession Peugeot....
La meilleure des réponses, l'essai ! :D
Un début de réponse avec les sieges auto... ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/siege-auto-sujet_209_1.htm

On voit la place qu'il reste, si ta femme ne me dire pas 2m12... Ça peut peut-être le faire...
 


Franchement ne te prive pas dun plaisir comme la rcz.
Au pire si tu veux être sur de ne pas faire une bêtise tu te prend une rcz qui a 3 ans comme ça la décote ne sera pas trop importante et si tu dois la revendre ben tu pourras quand même temps dire que ta passer 2 super année
 

les sièges auto n'ont rien à voir avec les cosys, en terme grandeur

C'est vrai que mes gamins ont 21 et 24 ans alors je ne me rappelle plus trop... :lol:
Plus sérieusement faut essayer, surtout pour un projet d'enfant à deux ans. ;)
 



A oui une rremorque avec matelas lol merci de vos réponses en tous cas je continu de réfléchir si quelqu'un a déjà mis un cosy qu'il nous fasse signe lol

encore merci
 

Désolé de casser l'ambiance, mais étant moi-même propriétaire d'un RCZ depuis 4 ans et père depuis un mois, pour le cosy (dos à la route), c'est mort... Il est déjà très difficile de le faire passer entre les montants de porte, toit et dossier du siège et ensuite impossible de basculer le siège en arrière...
Donc il a fallu trouver une autre voiture (mais pas encore mis en vente la RCZ - vais-je la vendre ?).
Par contre, on trouve des photos de propriétaires de RCZ ayant pu installer des sièges auto (face à la route), mais il faut que les petits aient déjà quelques années de mémoire.
 

oh ! Merci de cette réponse claire ! Au moins je suis fixé, il faut que je réfléchisse maintenant à une autre voiture mais je veux toujours un look sportif ! alors que faire maintenant !