Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Si Peugeot voulait tester les réactions du public vis à vis de ce concept, n'aurait-il pas été plus judicieux de la présenter au Mondial de Paris ou à Genève(pays neutre)plutôt qu'en Allemagne où la production locale semble bien plus attirer le public local ??? :mouai:
Pas certains, uand j'étais en Allemagne j'ai vu pas mal de CC Peugeot car les allemands en sont très friand, et puis le test pour moi il se fait plus sur internet pendant un mois, comme ça à Francfort ils diront très clairement si oui ou non ils la commercialiseront
 

Ce coupé doit certainement marqué le retour de Peugeot sur ce segment dernier coupé : modèle 304;
Si retour il y a certainement un modèle plus sage avec des similitudes le segment sportif n'est pas à exclure les lignes ont l'air d'intégrer cette donne et le marché allemand friand de ce genre de modèle.
A SUIVRE ABSOLUMENT

Edit modo : pas la peine de mettre des retours à la ligne en plein milieu des phrases :p
 


je la trouve superbe. :love:
franchement si elle sortait j'en serai ravis, mais surement pas mon banquier. :D
 


petite synthèse + photos haute définition :love:

=> http://www.forum-peugeot.com/concept-308-rc-z-suite-456-13.html
 

Si Peugeot voulait tester les réactions du public vis à vis de ce concept, n'aurait-il pas été plus judicieux de la présenter au Mondial de Paris ou à Genève(pays neutre)plutôt qu'en Allemagne où la production locale semble bien plus attirer le public local ??? :mouai:
le probleme c'est qu'il n'y a pas de mondial a paris cette année et s'ils avaient devoilé cela l'anné derniere, on aurai tous su a quoi ressemblerai la face avant de la 308
 

détails de la grille 6 rapports

pommeau-308-RC-Z.jpg
 

Slt

Niveau tarif, si ca avoisine les 30K voire 35K€ autant acheter une Audi TT.

Pourquoi ? En terme de finition la 308 est au top... et n'aura pas grand chose à envier à une Audi. Alors pourquoi systématiquement préférer une allemande ? Justement parce que c'est une allemande ?!?

Il faudrait quand même un jour qu'on arrive à être fier des voiture française ! Et ce coupé 308 RC Z me semble idéal pour une offensive sur le marché allemand, qui est une priorité de C Streiff... même s'il s'inscrira dans une niche.

... et puis rêvons d'abord sur les lignes et les caractéristiques de ce concept car avant de fantasmer sur une hypothétique commercialisation (même si...) et des tarifs !!!
 

Magnifique ce concept. :love: :love: :love: Ca change des Quark, Moovie et cie.... :sarcastic:
Faudrait la commercialiser. :bounce:
Les photos sont aussi sur km77.com. ;)
 


Elle est excellente mais personnellement je lui trouve au moins 100 kilos en trop.

Une petit cure d'amaigrissement !

Après, elle sera une concurrente de choix face à la Audi TT qui s'avère être plus lourde (1260 kilos pour la 2.0 TFSI et 1410 Kilos pour la V6 3.2 Quattro)

Si Peugeot sort cette automobile avec 100 kilos en moins, il feront un tabac !
Déjà qu'actuellement, elle est très attirante alors après cette cure d'amigrissement, elle sera irrésistible !
 

Magnifique ce concept. :love: :love: :love: Ca change des Quark, Moovie et cie.... :sarcastic:
Faudrait la commercialiser. :bounce:
Les photos sont aussi sur km77.com. ;)




Bien vu :bien:

http://www.km77.com/00/peugeot/proto/308rcz/g01.asp
 


C'est vrai qu'un passage à la série serait bienvenu!Ne serait-ce que pour l'image,un peu comme le Spider Renault en son temps!

Ps:et entre un coupé 407 et ce modèle,c'est la dernière que je préfère!
 





http://news.auto.cz/nove-modely/peugeot-308-rc-z-lev-frankfurtskeo-salonu.html


D'autres photos on ne s'en lasse pas :p
 

Un tel concept ne mérite qu'une seule chose : la production en série.

La 908 RC est belle mais cette 308 Rc est magnifique. Allez les Messieurs du marketing Peugeot ... un effort pour le plaisir et l'image de marque.
 

Pour info, Kia présentera aussi un coupé 2+2 à Francfort et FIAT a également un projet similaire dans ses cartons. C'est donc un engouement partagé par les autres constructeurs :)
 

Un tel concept ne mérite qu'une seule chose : la production en série.

La 908 RC est belle mais cette 308 Rc est magnifique. Allez les Messieurs du marketing Peugeot ... un effort pour le plaisir et l'image de marque.

+1 mais moi je veux pas simplement un coupé de série très différent, moi je le veux tel qu'elle!!! :pt1cable: :pt1cable:
 

C'est sur que Peugeot ne sera pas en retrait. Le prochain engouement des constructeurs pourrait être le coupé 4 portes.
Peugeot à communiqué sur le sujet, il suffit de naviguer sur les sites
l'information est reprise, au moment qu'il a jugé opportun à mon avis le bon.Ce coupé fait l'unanimité.
 

Pourquoi ? En terme de finition la 308 est au top... et n'aura pas grand chose à envier à une Audi. Alors pourquoi systématiquement préférer une allemande ? Justement parce que c'est une allemande ?!?

Il faudrait quand même un jour qu'on arrive à être fier des voiture française ! Et ce coupé 308 RC Z me semble idéal pour une offensive sur le marché allemand, qui est une priorité de C Streiff... même s'il s'inscrira dans une niche.

... et puis rêvons d'abord sur les lignes et les caractéristiques de ce concept car avant de fantasmer sur une hypothétique commercialisation (même si...) et des tarifs !!!

+1

Le marché Allemand n'est peut-être pas aussi important que la France pour ce qui concerne les ventes de Peugeot mais globalement parlant, c'est le plus grand d'europe. Alors faire parler de la marque et de la 308 (indirectement) à l'occasion du Salon en appuyant son coté racé et sportif au moyen d'un concept n'est certainement pas mal pensé... :chinois: Il faut regarder un peu plus loin que le bout de ton nez. ;)
 

JE dirais que globalement, 90% des elements de la voiture sont faisables en grande série. Seul le Toit parait un peu compliqué. Pour le reste et notamment la planche de bord c'est repris de la version standard mais avec les petits plus qui changent tout.
 

La 308 projet T7
5 les coupés
si on suit la nomenclature et le produit présenté en concept cars avec des éléménts séries :projet T75? un peu en avant première au travers de ce concept; le discussion rest très ouverte.
 


Et le pc avant est bien sans protection (bandeau) en plus, je sais plus dans quel mag récent (celui où il y a 8 pages sur la 308), il y a un mec de chez peugeot qui parle de supprimer les protection car c'est la tendance ;)
 

L'automobile magazine!!!
Les latins respectent moins le bien d'autrui que les anglo-saxons, d'où l'utilité des protections latérales!