MAis elle est déjà en panne pour qu'ils ouvrent le capot.... ils ont voulu mettre un DCI renault [:nono le bo]![]()
Très belle
Ca promet même beaucoupEt ses jantes de malade !!
Notez que les arches en alu ont été conservés![]()

ce sont les prises de vues officielles, tu crois, bob ?




@ bob113 : ça serait donc la séance pour les photos officielles ? (j'ai bien vu qu'il s'agit ici de clichés volés)

Ou en "surprise" de dernier momentChaque année les dossiers de presse des salons de Francfort ou du Mondial de l'Auto sont diffusés en aôut. Il est fort probable que T75 soit présenté au même moment.

Ce qui fait qu'il n'y a pas d'aile avant !j'ai bien peur qu'il ne chauffe beaucoup, pour ne pas dire chauffer au rouge![]()

Bah la banque d'organe est connuec'est bien ce que je dis : ça va chauffer !
les motorisations seraient équivalentes ou plus pointues ?

Bah la banque d'organe est connue
Au mieux on "récupèrera" des variantes moteurs venant de chez mini.

c'est bon elle est dévoilée officiellement ou presque
http://www.peugeotrcz.be/fr/

la RCZ sera commercialisée au printemps 2010.
et cible très clairement le cadre célibataire tendance, l'ex-cible de la 205 GTi !