G
Guest
Invité
il semble qu'il y ait quelque chose dans le phare qui suit la découpe du soft nose, ou je suis bigleu ?mon petit doigt me dit que le scotch cache seulement le nouveau logo Peugeot![]()
il semble qu'il y ait quelque chose dans le phare qui suit la découpe du soft nose, ou je suis bigleu ?mon petit doigt me dit que le scotch cache seulement le nouveau logo Peugeot![]()
mon petit doigt me dit que le scotch cache seulement le nouveau logo Peugeot![]()


, l'avant
, l'arrière
, je pense que même le dessous de la voiture est super beau
!les arches en alu ont disparu comme prévu
C'est fort possible !Je pense que ce sera tout simplement la plus belle Peugeot depuis la 406 Coupé.![]()
Ouais, moi je pense que cette voiture va redonner une vraie image de marque à Automobiles Peugeot...Tant mieux !
) se confirme, on aura un renouveau de Peugeot dans la sportivité. 
)!!!! En tout cas elle claque fort! Reste juste la face avant à mettre au gout du jour et effacer les critiques concernant la 308...mais là je fait confiance à Ploué

Une précision qui m'avait échappéeUn vrai coupé.

Si Peugeot-Sport gagnait les 24h du Mans cette année, ce serait un super support de pub pour la présentation de cette "308 RCZ"![]()

Je pense pas, cette victoire intervient trop longtemps après qu'ils nous aient rabâchés les oreilles avec ça (plus de 3 ans). Ca fait trop longtemps qu'on parle du Diesel au Mans pour que ce soit "percutant".cette victoire est surtout un bon support de pub pour la technologie HDi FAP![]()
Je pense pas, cette victoire intervient trop longtemps après qu'ils nous aient rabâchés les oreilles avec ça (plus de 3 ans). Ca fait trop longtemps qu'on parle du Diesel au Mans pour que ce soit "percutant".
En tous cas ça ne me marque pas plus que ça.
Par contre ça fait tout simplement un sacré coup de pub pour Peugeot !


ou alors, hypothèse évoquée sur worldscoop : avant factice pour ce proto, puisque d'ici la commercialisation, on ne sera plus très loin du restylage de 308, et qui dit restylage dit aussi conservation des côtes ...