Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Même bachée, elle "en jette" [:grenouillette]
Je vais encore casser ma tirelire l'année prochaine :P vers le milieu de l'année, quand je changerai de veh.

En supposant que Peugeot conserve les appelations de la gamme actuelle, je me vois bien en "Féline" avec un moteur type 3008 comme le HDI 163cv ... (b'en oui, un coupé HDi ne me gène pas :D )
Ou alors (mais bon, conso, malus et assurance me freinent), je vois bien ce coupé avec une évolution du THP à plus de 200 cv (moteur proposé sur Mini dans une version délurée)

3608336.jpg

oui, elle en jette, mais elle sera trop typée pour moi, ça sera une très jolie Peugeot que j'admirerais chez les autres :D
@ Septentrion : pour le restylage 308, tu émets un avis perso ou un avis un peu documenté ?

Je suis assez d'accord, même Seat a gagné le WTCC en diesel me semble-t-il. ;) :)

Ca devient pas banal mais pas surprenant non plus.

Par contre, une victoire au mans avec une hybride, ca ca serait un formidable coup de pub. :)
Carrément. Coup de pub et pas seulement. Gain énorme d'image (pour moi l'image c'est différent de la pub).
Et bien plus que de gagner les 24h avec du mazout :o

Je réalise que ce que je n'aime pas dans les feux arrière du proto, c'est qu'ils me font penser à ceux de la Megane 2. Je les préfère réduit comme ça, type Porsche.

Bahh pourtant comme ça, ils sont simplement camouflé, on voit bien la ligne de démarcation des feux comme sur le concept

Je réalise que ce que je n'aime pas dans les feux arrière du proto. Je les préfère réduit comme ça, type Porsche.

avec les feux ar "type Porsche", la voiture ferait trop copie d'audi TT

bah non lldr, regarde bien, on le voit sur la lunette le bosselage ;)
je ne l'aime pas trop en blanc

oui, elle en jette, mais elle sera trop typée pour moi, ça sera une très jolie Peugeot que j'admirerais chez les autres :D
@ Septentrion : pour le restylage 308, tu émets un avis perso ou un avis un peu documenté ?

Avis perso, je vois pas Peugeot mettre le PC "Sport" actuel au Coupé au printemps prochain s'il y a un gros restylage prévu des autres 308, restylage qui devrait arriver arriver moins d'un an après (je suppose début 2011), rendant du coup l'avant du Coupé obsolète. Je vois bien l'avant Sport sur toutes les 308 pour valoriser l'ensemble de la gamme (avenc des traitements différents de la grille comme pour la nouvelle 207 selon la finition), et genre le boudin laqué sur le Coupé pour lui garder un côté exclusif (et pourquoi pas sur le CC aussi à l'avenir).

Je vois pas non plus pourquoi ils s'embêteraient à faire un avant factice pour le développement de la voiture (de toute façon ils doivent tester avec toutes les pièces finales comme d'habitude) alors qu'un camouflage aurait fait l'affaire. Donc avant définitf ici pour moi.

Pas sur, regarde l'avant de la blanche, les montages sont fait a l'arrache (regarde derriere la roue avant, sur le camouflage noir), etc.

Pour moi, il y a un nouveau PC, mais par contre les feux et capots ne changeront pas je pense

ben ils ne s'embêteraient pas à faire un "faux" avant, car c'est celui des THP et CC, non ?
de toutes façons, je garde ma titine actuelle jusqu'à l'été 2011 (où je veux rouler en CC :o)

:bah: on sera fixé cet été sur ce pare-choc :D
je sens que ça va être l'effervescence comme pour 308CC l'an dernier à la même époque ! :bounce:

Pire encore car c'est un nouveau modèle qui ne remplace rien. :jap:
Et pour un véhicule à vocation sportive elle arrive au bon moment je trouve après la victoire aux 24 heures. Faudrait que le teasing ne tarde pas trop pour en profiter.

Pour le PC je peux me tromper bien évidemment ce n'est qu'une hypothèse.

On voit un aileron mobile là, non ?

Zerby

Bah peut être bien oui. :voyons:
bah non lldr, regarde bien, on le voit sur la lunette le bosselage ;)
je ne l'aime pas trop en blanc

Bah oui mais pour le toit fredobrest :???: Il ne semble plus bosselé hors il l'était sur le prototype. Même si je ne vois pas trop comment la lunette peut l'être et le toit non...

Enfin bref, pour conclure, on ne sait pas trop ce qu'on voit. :D
Et c'est même le principe. :pt1cable:

Moi non plus je ne l'aime pas en blanc.

A mon avis il y a un garnissage sous la bache pour ne pas révéler le bosselage du toit.

Ah pas bête du tout ce commentaire !!! Même excellent. Ca peut être une idée oui, ça serait génial. On voit que c'est "bizarre" en plus. Donc ça me semble possible.
Les poignées de porte sont vraiment moches

Tu fais dans le détail. :D
Ca m'étonnerait que ça reste comme ça. ;) Mais ils vont pas s'attarder sur des conneries pour l'instant pour faire les essais, déjà qu'elle va sortir tard...

Il y a bien du double bosselage. Cela se voit bien sur celle prise par derrière.

si, si, il faut bien regarder, car le blanc cache mieux les creux et les bosse que le noir ;)

l73ba3lq8wnon3415i-er.jpg

lo3sxai7dtazmuzzei-faz.jpg

au jour d'aujourdui c'est la voiture de mes reve! :love: :) , par contre personne n'as remarqué l'extrateur arriere?? que le concept n'avais pas :)

a+! :hello:

Le concept avait un echappement central, mais en serie PSA sait pas faire! :D

un echapment oui, mais pas d'extracteur lol :D , meme si un pot de chaque coté sa pete grave kan meme :love: :lol: