ca me permettra de mettre l'attelage pour le porte-velo
Zerby
Arrrgh un attelage sur une 308RCZ !!!
j'ai faillis avoir une attaque cardiaque....
ca me permettra de mettre l'attelage pour le porte-velo
Zerby

Du nouveau sur la RCZ?
Présentation officielle en Juillet normalement !
Encore quelques jours.
tout dépend si c'est début
ou fin
juillet (quatre à cinq semaine )
t'es obligé de casser le moral des gens
(précision : remarque "humour inside")

) envoyez un m-p a tous ceux que vous pensez qu'ils n'appartiennent a aucun magazine ou autre les photos de la 308 RCZ de série DEBUT juillet

Présentation officielle en Juillet normalement !
Pour casser encore plus le moral :
c'est une fausse info !

c'est pour Francfort, au plus tard, non ?

c'est pour Francfort, au plus tard, non ?

Comme pour la DS3 y'aura peut-être deux tois photos lâchées comme ça dans le cours de l'été, montrant une partie ou des photos sombres suggérant la ligne, comme pour le concept Hybrid4.
Mais effectivment la révélation définitive ce ne sera qu'à Francfort. Et après faudra encore attendre longtemps pour les tarifs, finitions, etc..![]()

@ Francis : ta logique se tient, mais ce n'est pas ce qu'on a observé pour 308CC![]()
Juste un nouveau produit