Peugeot solde des 4007 sur internet (du 25 au 30 mai)

swman

Peugeot Addict
6 Février 2003
567
19
18
Peugeot solde des 4007 sur Internet

Les internautes pourront bénéficier de réductions comprises entre 25% et 28%.

Peugeot a pris goût aux ventes sur Internet. La marque met en vente 1000 Peugeot 4007, le 4x4 de la marque, sur son site Peugeot Web Store. La vente aura lieu du 25 au 30 mai. Les internautes pourront bénéficier de réductions comprises entre 25% et 28%. Soit, pour un prix d'entrée de gamme de 32 300 euros, une remise d'au moins 8 000 euros. Certes, le 4007 ne fait pas partie des best-sellers de la marque, touchés comme tous les tout-terrains par un recul de la demande pour ce type de véhicules. L'année dernière Peugeot en a vendu 2700 en France.

la suite sur : http://www.lefigaro.fr/conso/2009/0...0499-peugeot-solde-des-4007-sur-internet-.php
 

C'est très largement inférieur au prix collaborateur. Je plains les collaborateur qui ont pris un 4007 et qui souhaitent le revendre... C'est le bouillon assuré !
 

PSA n'a pas de bol sur ce coup là, ils débarquent dans le segment des 4x4 juste au moment où il s'écroule :(
 


C'est vraiment pas de bol pour Peugeot !

Et pourtant, ce n'est pas parce que c'est un gros SUV que ça consomme et que cela coûte plus cher qu'une berline ou un monospace. C'est une super voiture. Pour changer les idées reçues c'est pas gagné.
Je l'utilise quotidiennement et j'en suis vraiment content.
 

http://car-inventory.peugeot.com/VentesFlash/Home.aspx

;)
 

On aura vraiment tout vu, maintenant des ventes flash sur des voitures :eek:
 

Ne vous laissez pas berner avec ces ventes sur Internet

Les prix sont inférieurs en concession Peugeot en Occasions du Lion

comme ce 4007 Feline à Montbéliard à 26500 euros négo en Féline (Noir) 22 kms et Mulhouse également

ou ce Premium Noir à 24900 euros à Vesoul.

De Mega affaires sur des 807 Navtech de 07/08 (plaques rouges) 2.2l hdi 170 bva6 7 places moins de 5000 kil à.....25500 euros négo Peugeot Mulhouse (-41% sans malus)

Ca brade severe
 

Ouais enfin la c'est du neufs jamais immat, à ne pas confondre!!! le jour de la revente c'est un plus ;)
 

:spamafote: déjà que la vente est un calvaire pour les pros, alors la revente par nous autres, pauvres clients :pfff:

J'entendais même à la radio la semaine dernière que les reprises garage commencent même à coincer...
T'imagines, tu te pointes au garage et le vendeur te dit, "non, non, on reprend pas votre chariote" :p
 

Ouais. A part si tu leur donnes, ils coincent sur les reprises. Surtout sur le - de 2 ans.
 

Ouais enfin la c'est du neufs jamais immat, à ne pas confondre!!! le jour de la revente c'est un plus ;)


Juste mais tu as le malus à prendre en compte ce qui plombe le prix de 750 euros ;) (C'est écrit en tout petit sur le site) alors que si il est immat c'est tout bénef... ;)
 

Juste mais tu as le malus à prendre en compte ce qui plombe le prix de 750 euros ;) (C'est écrit en tout petit sur le site) alors que si il est immat c'est tout bénef... ;)
Sauf qu'à la revente ça reste une seconde main :spamafote:
 

Oui, ça fait déjà deux individus qui se sont exprimés dans le cuir :chinois: :D
 

C'est vraiment pas de bol pour Peugeot !

Et pourtant, ce n'est pas parce que c'est un gros SUV que ça consomme et que cela coûte plus cher qu'une berline ou un monospace. C'est une super voiture. Pour changer les idées reçues c'est pas gagné.
Je l'utilise quotidiennement et j'en suis vraiment content.

Ce n'est pas le problème, il y a des 4X4 qui se vendent très bien.
 



Juste mais tu as le malus à prendre en compte ce qui plombe le prix de 750 euros ;) (C'est écrit en tout petit sur le site) alors que si il est immat c'est tout bénef... ;)

Non seulement il s'agit de premières mains mais au regard des réductions proposées et malgré le malus de 750 € cela reste quand même interressant
 

Cette opération est une très bonne chose pour Peugeot. Si ça peut faire vendre des 4007, c'est mieux que de les laisser prendre la poussière sur les parkings de stockage de véhicules... :sarcastic:
Contrairement à l'opération 1007, cette fois, le réseau Peugeot est associé à cette vente. Comme ça, les concessionnaires sont contents, et en plus, ça fait du buzz.
La preuve, ce sont mes beau-parents qui m'ont appris l'existence de cette vente. ;)
 





Ca reste encore trop cher pour ce que c'est honnêtement. :/

Je suis pas trop d'accord mais je ne suis pas très objectif ! :ange:
Moi je trouve que c'est une super voiture qui ne passe pas inaperçue :sol: ! De plus le 4007 a un grand coffre modulable, il est très confortable, la transmission intégrale c'est vraiment un plus et enfin le moteur est silencieux. Après le design c'est comme le 3008, on aime ou on n'aime pas !
pas-ma-faute.gif


Quelqu'un à des nouvelles des soldes sur le 4007 ?

PS ; Le gros défaut du 4007 c'est la finition intérieure ! A coté d'une 308 ou d'un 3008, la finition du 4007 est très décevante ! Mais j'ai vu un C-Crosser avec l'intérieur beige et je trouve que c'est plus jolie !
 

Je suis pas trop d'accord mais je ne suis pas très objectif ! :ange:
Moi je trouve que c'est une super voiture qui ne passe pas inaperçue :sol: ! De plus le 4007 a un grand coffre modulable, il est très confortable, la transmission intégrale c'est vraiment un plus et enfin le moteur est silencieux. Après le design c'est comme le 3008, on aime ou on n'aime pas ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/pas-ma-faute.gif

Quelqu'un à des nouvelles des soldes sur le 4007 ?

PS ; Le gros défaut du 4007 c'est la finition intérieure ! A coté d'une 308 ou d'un 3008, la finition du 4007 est très décevante ! Mais j'ai vu un C-Crosser avec l'intérieur beige et je trouve que c'est plus jolie !

Il reste 509 4007 Hdi de dispo, fais toi plaisir. :D

http://car-inventory.peugeot.com/VentesFlash/Pages/step1_SelectionCriteria.aspx
 


J'ai pas le permis ! :D
Et puis moi si je devais acheter une voiture chez Peugeot, j'achèterais pas un 4007 mais un Coupé 407 :love: :love: :love: ( un message pour mon père si il passe sur le forum :whistle: ) !