Peugeot le sait grâce à la navigation connectée qui remonte les versions installées vers les serveurs de Peugeot.Oui je suis dans ce cas, comment peut'il le savoir?
Peugeot le sait grâce à la navigation connectée qui remonte les versions installées vers les serveurs de Peugeot.Oui je suis dans ce cas, comment peut'il le savoir?
Je ne sais pas expliquer. Je peux juste témoigner que je ne fais pas cette observation. Il faut dire que dans mon cas, MyPeugeot App m'ignore totalement depuis longtemps pour les mises à jour. MyPeugeot web et Peugeot Update sont totalement cohérents dans mon cas. Je ne suis pas dans le secret des dieux. Je ne sais rien de plus.
→ Carto
je n'ai pas ni téléchargé la dernière version donc pas fait la MAJ → j'ai le signal sur Peugeot Update et également sur MyPeugeot App
→ firm
j'ai téléchargé la dernière version sans avoir fait la MAJ → je n'ai plus de signal sur Peugeot Update et MyPeugeot App
Peugeot le sait grâce à la navigation connectée qui remonte les versions installées vers les serveurs de Peugeot.
Tu as raison mais ce n'est pas le cas pour des "anciennes" voitures à base de SMEG ou SMEG+, la navigation n'étant pas connectée à ce moment-là.Peugeot le sait grâce à la navigation connectée qui remonte les versions installées vers les serveurs de Peugeot.
Bonjour,Hello,
Pour ma part, je confirme que si mon VIN termine par un 6, ça ne passe pas, par un 2 ça passe. Ceux sont les mêmes voitures à 2 semaines d'écart de fabrication.
Je pense (et j'espère) que tu ne t'es tout simplement pas trompé en recopiant ton VIN (ça arrive entre les 0 et les O par ex)
Je confirme, car en remplacent mon dernier chiffre qui est le 6 par un 5 , cela fonctionne.Bonjour,
Sur les VIN se terminant par 6, je pense que la discussion s'égare.
@Goebar-73 nous a dit qu'en tapant son VIN sur le site Peugeot des mises à jour, son VIN était bien reconnu et qu'on lui proposait une mise à jour. Et le même VIN tapé dans Peugeot Update donnait "véhicule incompatible". Si c'est vrai et bien vérifié, ça suffit à conclure qu'il y a bien un problème. Non?
Encore une fois, ça ne veut rien dire : dans le VIN, il n'y a pas que les 8 derniers caractères/chiffres (le VIS) qui rentre en ligne de compte, mais les autres aussi, et la moindre erreur de saisie fait rendre un VIN "incorrect" alors qu'en changeant un 6 en 5 peut le rendre "correct" pour une autre voiture.Bonjour,
Sur les VIN se terminant par 6, je pense que la discussion s'égare.
@Goebar-73 nous a dit qu'en tapant son VIN sur le site Peugeot des mises à jour, son VIN était bien reconnu et qu'on lui proposait une mise à jour. Et le même VIN tapé dans Peugeot Update donnait "véhicule incompatible". Si c'est vrai et bien vérifié, ça suffit à conclure qu'il y a bien un problème. Non?
En tous cas Peugeot ne peut pas se tromper! Ça c'est absolument impossible. Il n'y a aucun doute! Copier/coller "ça ne veut rien dire"!Avec la fonction copier/coller, comment faire une erreur ?![]()
Garde ton ironie mal placée, mais c'est sûr, l'interface chaise-clavier ne peut jamais se tromper d'après toi.En tous cas Peugeot ne peut pas se tromper! Ça c'est absolument impossible. Il n'y a aucun doute! Copier/coller "ça ne veut rien dire"!
le copier coller évite tout de même de se tromper d'une méthode à l'autre![]()
C'est vrai que c'est une erreur fréquente. Mais dans le cas qui nous préoccupe, ça ne semble pas possible: il faut 17 caractères pas un de moins ni un de plus.
je viens de m'apercevoir que mon VIN finissait par 6, VF3---------------86, et je n'ai aucun problème avec MyPeugeot / Peugeot update
généralement je fais un copier / coller (trop de caractères).
petite remarque, lors d'un copier / coller, vérifier qu'il n'y ait pas un espace au début ou a la fin du VIN (j'ai déjà eu le cas)
Nous sommes d'accord. La discussion s'égare.Je viens de me rendre compte que mon VIN fini aussi par un 6, et que l'application reconnait parfaitement ma voiture. Il va falloir chercher ailleurs pour comprendre où ça ne marche pas !
Bonjour,Bonjour
Je ne sais si c'est une coïncidence ou pas, mais :
Aujourd’hui j'ai fait la mise a jour du NAC, celle de janvier et maintenant Peugeot Update reconnait mon VIN.
Peut être une piste : dernière mise a jours