ton concessionnaire a l'air de drôlement connaitre son boulot! 8)
Mais je reste chez eux pour l'instant car c'est chez eux que j'ai eu le malheur d'acheter ma voiture
Donc c'est a eux de regler les problemes
Tu peux sans crainte isoler la vanne EGR , mais tache de ne pas laisser le a l'atmosphère le conduit qui en sera debrancher.
De plus l avantage c est que ton véhicule roulera exclusivement a l air libre et donc sera plus propre, mais malheureusement pas aventageux pour l environnement.
Pour ma part ça fait longtemps qu elle est débranchée.
Il faut aussi que j te dise que les véhicule après 2001 (si je ne me trompe) ne peuvent plus voir leur vanne EGR isolée, le moteur ne tient plus le ralenti si je me rappel bien.
demande pour essayer un autre debimetre d air
son defaut n est pas toujours remonter pas le diag
et il peut deconner on a dejas eu sa avec une xsara hdi 90
bonjour donc si j'ai bien compris faut juste mettre une plaque en dessous de la vanne pour la supprimer?
pas de tuyau a boucher?
je demande ca car j'ai une xsara 2l hdi vts de 90ch
j'ai le voyan k qui s'allume et j'ai changer le debimetre d'air et ca me marque anomalie antipolution
on me dit que c'est la vanne et je voudrai l'isolez on m'a dit que je gagnerai en couple et consomation de gasoil est ce vrai?
merci de vos reponse!!!
oui j'y suis allez et j'avais le debimetre qui etais mort,manquer une resistance.
je l'ai changer et ca a continuer coupure moteur a 3000 tour et pas moyen d'allez au dessus.
la j'ai isolez la vanne et nickel a part le voyant qui reste allumer.
merci de vos conseil.
mais j'ai remarquer que sur ma sxara 2l hdi de 90cv a son potentiel a partir de 3000 tour