peut-ont changer juste un pneu sur une voiture ?


Merci de prendre votre temps pour regarder, donc vous pensez ue c est un pneu hs ke j ai acheté etk il me sert à rien enfaite? il ne faut absolument pas ke je le monte sur ma voirture :confused:
 



Parallélisme foireux de l'ancien véhicule qui portait ce pneu ???
Bonjour,
Ça on s'en fout, mais un pro qui revend ce genre de pneu est inadmissible, si il date de 2006 en plus..... :eek:
On ne voit toujours pas la photo. :confused: :coucou:
 

IMG_0591 (Copier).JPG4..jpg




je rappel u il ne s agit pas d un garagiste mais d un particulier u il me le vendu
 

Bonjour,
Ça on s'en fout, mais un pro qui revend ce genre de pneu est inadmissible, si il date de 2006 en plus..... :eek:
On ne voit toujours pas la photo. :confused: :coucou:


Comment ça on s'en fout ? Attend quelques centaines de bornes plus tard, quand il va se présenter au CT avec un pneu usé irrégulièrement et surtout fortement sur une partie de la bande de roulement...
 


Comment ça on s'en fout ? Attend quelques centaines de bornes plus tard, quand il va se présenter au CT avec un pneu usé irrégulièrement et surtout fortement sur une partie de la bande de roulement...
Ce qu'a fait l'ancien proprio... on s'en fout, faut pas le monter, c'est une certitude. :coucou:

ps: des Pirelli en bon état, voir quasi-neuf se trouve a bon prix sur la toile.

[hs]que vaut Pirelli ces derniers temps.....(Pzero nero sur le coupé) j'en ai eu en première monte, Pzero/P6000 à différentes époques et pas très content au niveau tenue sur route humide, usure.[/hs]
 

merci pour vos réponses mais si je comprend bien il ne faut surtout pas ue je le monte sur ma voiture??? c est dangereux?
 


merci vraiment pour vos réponse j ai perdu 50 euros mais grâce à ce forum j ai peu être sauvé une vie vous vous êtes avez étaient très sympas pour vos conseil je n aurais pas du être aussi pressé .
 




Soit patient, y pas le feu chez le vendeur...

Appelle si tu veux une réponse rapide... enfin, quand y a un n°.....
 

bonsoir, c est encore moi et j ai encore besoin de votre générosité j ai trouvé deux pneu pirelli p7 à 180 euros neuf vous pensez ue je devrais les prendre ou pas il y a encore l étiquette dessus et il s agit d un garagiste.

merci encore pour vos conseil
 

C'est déjà 140 à 150 roros le gommard sur pneu on line, l'un des sites de vente de pneu à prix bas. Ca vaut le coup, mais faut voir leur âge, comment ils ont été stockés, bref, pas l'étiquette mais l'état réel.

Ceci dit, à 90 € le pneu neuf, soit presque moitié prix, je me demande pourquoi il les vend ce prix là ?

Il te l'a dit ?
 

non il ne me la pas dit pour le prix, juste u il avait plusieurs pneus d autres marques et ke si je lui acheté le montage est gratuit.
 

je viens de demander au vendeur ils ont était fabriqué lan31 semaines de 2010.
 

Comment les a-t-il eu ? C'est de la récup' ?

De l'occase genre acheté/jamais monté/repris ?

Tu auras une facture ? Une vraie ?

Si oui, vas-y.
 

il s agit d un garagiste il a plusieurs pneus il les a jamais monté encore étiquette dessus. pour la facture je pense aussi ke c est bon.

je viens de lui envoyer un message pneu jamais monté sur une voiture donc neuf.

du coup je vais me retrouver avec un pneu payé 50 euros à la poubelle
 

Que tu peux toujours revendre sur le coin-coin... Met des photos, le client sera prévenu, et qui sait ?
 


Bonsoir,

je suis de retour, j ai acheté des nouveaux pneus encore chez un particulier mais parcontre la c 'est du neuf...enfin normalement. Pouvez vous me dire ce ue vous pensez des pneus ? s il vous plaît ? merci infiniment pour votre aide.

il s agit de michelin exelto 215/55/17 w zr .
IMAG0593.jpg
 



Salut, et bien ceux-ci ont l'air d'être neufs ;) (on le voit bien avec les traits de couleur qui partent au bout de quelques kilomètres). De quand date la fabrication de ces Michelous ? (dot) parceque actuellement on ne trouve que de l'Exalto 2 et quel prix tu les as payés ?