Phares Allure - de Full LED à Full LED avec les 3 griffes

Larkyl

Membre
5 Juillet 2020
22
7
3
Massy
Bonjour,

Je cherche à savoir plusieurs choses:

  1. Est-ce que quelqu'un à déjà fait cette modification ?
  2. Est-ce qu'une âme charitable pourrait prendre quelques photos des connectiques/fixation des phares Full LED avec les 3 griffes ?
Je prévois de me lancer dans la modification assez rapidement après avoir reçu la belle. J'attends aussi que les prix devienne a peu près raisonnable mais je veux valider la faisabilité avant de me retrouver comme un con avec mes phares
 

Je ne suis pas sûr que ce soit possible ... ce n es pas le phare en lui même qui pose soucis mais le correcteur d assiette à mon avis . Si je me trompe pas le correcteur est Manuel sur allure , tu as le petit bouton pour monter ou descendre les phares . Sauf que sur les phares full led le correcteur d assiette est automatique. Par contre est il intégrer au phare ???? Je ne sais pas mais les deux modèles sont vraiment différents . Sur allure seul les ampoules sont à led .
 


la correction d'assiette est dans le phare, la seule chose à savoir est si tous les connecteurs de phares sont identiques entre les versions. comme aucun possesseur de gt-line/gt n'a à ce jour pris la peine de vérifier et photographier cela, ben on sait pas...
 


J’ai fait le même constat hier soir sur un autre forum. Si on monte un full led sur une allure, pas de correction d’assiette.
 

Bonjour,

Je cherche à savoir plusieurs choses:

  1. Est-ce que quelqu'un à déjà fait cette modification ?
  2. Est-ce qu'une âme charitable pourrait prendre quelques photos des connectiques/fixation des phares Full LED avec les 3 griffes ?
Je prévois de me lancer dans la modification assez rapidement après avoir reçu la belle. J'attends aussi que les prix devienne a peu près raisonnable mais je veux valider la faisabilité avant de me retrouver comme un con avec mes phares
Si tjrs d'actualité je l'ai fait sur la mienne !
 

Oui oui.
Du coup si tu as possibilité de partager des photos, comment tu as fait, les branchements... bref presque un tuto quoi
 


Bonsoir à tous

Donc finalement, il est possible de mettre les phares de GT / GT LINE sur un autre modèle de 208 / 2008 de 2021 ?
 

Bonsoir,
Oui le montage est faisable.
J'ai fait un kit en vente du cablage si cela intéresse du monde.
Tarif du faisceau 250€.
Il faut juste acheter 2 phares gt line en plus.(pas de correction d'assiette automatique, réglage en hauteur des phares en manuel).
Salutations.
 
  • J'aime
Reactions: taskom

Bonsoir,
Oui le montage est faisable.
J'ai fait un kit en vente du cablage si cela intéresse du monde.
Tarif du faisceau 250€.
Il faut juste acheter 2 phares gt line en plus.(pas de correction d'assiette automatique, réglage en hauteur des phares en manuel).
Salutations.

any photos???
thanks!!
 


Je suis en train d'opérer ce changement. J'ai acheté trois pièces de rechange.

Phare 3 griffes
Phare de rechange
Driver

Voici un exemple en vidéo.

 
  • J'aime
Reactions: ATP