C'est tellement bas que tu aurait une mention au CT, limite une contre visite xd
Fait les régler à -1,1~-1,3%
Fait les régler à -1,1~-1,3%

par "petit" on entend la taille du garage, pas la taille du monsieur hein?!![]()
Voilà, j'avais juste envie de faire la blague

), qui a immédiatement vu le faible éclairage et qui m'a immédatement proposé un RV pour remplacement des optiques.
En fait, j'ai reçu la voiture comme ça. La première fois que j'ai roulé de nuit, au bout de quelques semaines, j'ai pesté contre le mauvais éclairage des LED.
Je suis allé chez mon concessionnaire Peugeot, qui m'a soutenu que tout allait bien, juste un très léger réglage de hauteur. Malgré de nombreuses protestatiosn de ma part, rien de plus.
Puis je n'ai pas eu l'occasion de rouler par nuit noire sans éclairage de route avant Noël dernier ; la cata encore.
Là, je suis allé chez un autre concessionnaire (Vauban à St Germain en Laye pour le citer), qui a immédiatement vu le faible éclairage et qui m'a immédatement proposé un RV pour remplacement des optiques.
Les 2 optiques étaient touchés.
J'espère avoir éclairé ta lanterne![]()
Ca vient des LEDs directement, ou c'est la "vitre" du projecteur qui devient jaune?
J'ai le même phénomène, pour les feux diurnes c est plus jaune sur mon phare droit que le gauche, c est bien visible par contre pour le feu croisement je vois pas de différence , je suis vraiment pas convaincu par ces phares à led je trouve ça très moyen comme eclairage , et nettement moins bon que les xenons que j avais sur 508Dis moi, nicoxj900, tes phares qui n'éclairaient rien, le problème est apparu comment ?
Ca a touché les 2 phares ?
C'est apparu progressivement ?
Je te demande ça car je trouve mon phare droit légèrement plus "jaune" que le gauche, et ce n'était pas le cas au début.![]()
Ca concerne aussi bien le feu diurne que le feu de croisement

Ce matin, dans mon 2008 de prêt (encore!!!), phares halogènes de nuit...Bof ! C'est pire que ma 308 avant réglages.
Par contre c'est joli le ciel de toit éclairé !

J'ai le même phénomène, pour les feux diurnes c est plus jaune sur mon phare droit que le gauche, c est bien visible par contre pour le feu croisement je vois pas de différence , je suis vraiment pas convaincu par ces phares à led je trouve ça très moyen comme eclairage , et nettement moins bon que les xenons que j avais sur 508
Dommage qu'ils ont pas mis les neons bleus le tour du Toit Panoramique sur la 308![]()