Avant d'acheter mon RCZ R j'étais en possession d'un RCZ HDI blanc dans un état irréprochable (je suis un psycho maniaque mais au moins j'en suis conscient). En novembre 2015 il avait donc 4 ans et 44000 km. Pas une rayure, pas un coup de portière. Tous les entretiens faits chez Peugeot, vidanges doublées (tous les 15000 kms). La côte était de 17500€. Au même garage Peugeot le commercial occasion m'annonce une reprise de 15000€ pour l'achat d'un RCZ R immatriculé de 2 kms. Je lui dis qu'il s'égare et il m'indique que ma côte est bonne mais que le marché du modèle est à 12500 € donc 15000€. Donc je lui propose d'aller se faire une soupe d'herbe et là il me dit "mais monsieur, vous allez faire comment pour votre voiture?" Ben je vais la vendre! Elle s'est vendue en 1 semaine à 17500€. Au lieu de lui acheter son RCZ R blanc je suis passé par un ami collaborateur Peugeot. J'ai dû prendre un noir mais je l'ai payé neuf non immatriculé 30940 € ( 44240 - 16,5% - 6000€ d'aide à l'achat). Du coup lorsque je le croise, je le remercie de sa stupidité en lui disant qu'à cause de lui j'ai dû prendre une noire mais qu'il m'a fait gagner 13300€ + 2500€.