Quand l'attelage est retiré, la prise de courant est apparente et reste visible quand on le regarde d'arrière non ??
La prise remonte si tu la pousses vers le haut, elle est donc invisible.
Quand l'attelage est retiré, la prise de courant est apparente et reste visible quand on le regarde d'arrière non ??
Non on ne voit rien puisque on remonte la prise vers le haut ,elle sait pivoter sur un axe .Quand l'attelage est retiré, la prise de courant est apparente et reste visible quand on le regarde d'arrière non ??
oui quand même pas fantoche cette découpe....
Si : un attelage commandé en même temps que la voiture est monté dans un atelier spécifique dans l'usine (l'atelier qui fait aussi les coupes franches)A ma connaissance, aucun accessoire n'est monté en usine mais bien par le concessionnaire. Ce qui explique cette découpe faite à la hâte.
Si : un attelage commandé en même temps que la voiture est monté dans un atelier spécifique dans l'usine (l'atelier qui fait aussi les coupes franches)
Certes, mais passage à la valise obligatoire en CC (à moins d'avoir le cousin du copain qui...), pas de garantie sur le montage et s'il y a le moindre problème technique sur l'attelage, le faisceau ou leur montage avec incidences collatérales sur la bagnole, ce sera tjrs la faute... du bricoleur !
Dis à ton concessionnaire d'aller visiter l'usine alors, au lieu de dire n'importe quoi. Cela a même été écrit dans l'article de l'Est Républicain du 29 décembre sur cet atelier spécifiqueJe veux bien te croire mais c'est l'info que j'ai eu de mon concessionnaire Peugeot.
Par contre, je ne sais pas si tous les attelages de ce type ont un bouchon de protection. J'avoue ne pas avoir regardé sur le mien
Dis à ton concessionnaire d'aller visiter l'usine alors, au lieu de dire n'importe quoi. Cela a même été écrit dans l'article de l'Est Républicain du 29 décembre sur cet atelier spécifique
. Oui, "pas de bol", ton écrit et donc ta connaissance sont faux.à ma connaissance l'Usine de SOCHAUX ne monte pas d'accessoires !!
pour moi oui, monter apres l achat et j'ai le meme . avec le meme decoupageSi on fait une monte chez Peugeot plus tard, se sera le même système?
Pas de bol pour toi, mais j'y travaille, à l'usine de Sochaux ! Mes connaissances sont donc plus précises que celles d'un concessionnaire, qu'il soit de Haute Marne ou d'ailleurs
Cet atelier est suffisamment ancien, puisqu'il traite les coupes franches depuis leur apparition.
Pour préciser, il n'y a QUE l'attelage qui est monté là, ET s'il a bien été commandé dès le départ (avec le code option qui va bien dans la commande). Je ne parle pas des autres accessoires.
A savoir également que quelques concessions n'indiquent pas le code de l'attelage dans leur saisie informatique de la commande, et qu'ils se gardent pour eux le fait de le monter. Mais ce n'est pas le processus standard
Tu te gardes le "soi-disant" pour toi. T'ai-je accusé de mentir ? Je ne le pense pas, alors merci d'en faire de même.
Quant au langage, le "pas de bol" répond à
. Oui, "pas de bol", ton écrit et donc ta connaissance sont faux.
Je redis : non, ce n'est pas uniquement la prédisposition, c'est bien le montage complet.
Quant à l'historique de Sochaux, merci, je connais bien
Et je sais bien que tu ne parlais que de cet atelier spécifique, mais alors, tout dépend de ce que tu appelles "vieux". Mais il existe depuis plus de 3 ans. Ce qui est vieux dans la vie d'un véhicule, et surtout par rapport au 3008 puisqu'il existait avant la commercialisation de ce modèle.
Du coup, cela te permet de réactualiser tes connaissances avec des infos un peu plus récentes
@termi soit t'es dur de la feuille soit ta question est mal posée, mais il y a un soucis de compréhension quelque part....
Les réponses sont pourtant claires, non ?
Tiens, en passant, donne moi la notion de "chaine" [pas celle du vélo, hein ] car avant ce que tu penses être la chaîne, il y a un emboutissage, du ferrage, de la peinture, etc