Photos de nos belles Z sous la neige

numero9du08

Peugeot Addict
4 Novembre 2012
117
0
0
123
Par cette période neigeuse pourquoi ne par faire un sujet avec les photos de nos Z sous la neige :)
Voici la mienne. Pas très propre mais vais pas aller la laver par un temps pareil.
dscn2050p.jpg
dscn2051a.jpg
dscn2053j.jpg
dscn2054c.jpg
dscn2056l.jpg

D'autre suivront dès demain je pense ;)
 

Dans des conditions similaires, j'entends beaucoup de bruits et puis une fois quelle chauffe les petits grincements partent. Je n'ai çà que quand il gèle très fort...et toi?
 


Dans des conditions similaires, j'entends beaucoup de bruits et puis une fois quelle chauffe les petits grincements partent. Je n'ai çà que quand il gèle très fort...et toi?
Non moi aucun bruits :/ Bizarre sa.
Trop belle photos !!

Moi j'ai po de neige :(
:( tu est de où? Demain je refais d'autres photos :)
 





Leur dessin les fait sans problème passer pour des 19P.
Ce sont assurément les plus belles 18P que j'ai vu sur la RCZ jusqu'à maintenant.
 


Leur dessin les fait sans problème passer pour des 19P.
Ce sont assurément les plus belles 18P que j'ai vu sur la RCZ jusqu'à maintenant.
Humm c'est vrai ça!

Même si j''aime bien mes Ronal aussi :D

IMG_0012.jpg
 


Bonjour a tous...

Belles photos... :chinois:
 






mes 4 pneus son des NOKIAN en 235 50.18 .......50 ça passe .. !pour l été jais des 19 :whistle: jais 17 jantes au total...8 en 18p et 9 en19p ..et.. 4 que je vend sur le bon coin neuve :D en 19 700€ ....avec 4 caches et valves prix non négociable :non:
106.jpg
 

elle ne son pas tomber du camion.... :non: ....... ;pour les plus susceptible elle son neuve ça se voit
107.jpg
 





La mienne aussi s'est mise à grincer comme une vieille bagnole apres avoir passé une semaine dehors dans la gel d'IDF sans rouler. Puis çà passe au bout de 30mn, une fois qu'il fait plus chaud dedans. Pareil pour la vitre qui ne voulait plus descendre. C'etait limite que ca ne passe pas sous l'arche en ouvrant la porte, mais une fois l'habitacle chauffé, c'est retombé en marche.

Zerby
 

bonne année asphalt 40 :coucou: après 3 semaines au Canada pas de peugeot chez eux... bon j arrête je suis encore hs :non:
 


et voici la mienne

Graphique 2.jpg1..jpg


J'ai fait un peu de route malgré la météo, mais à partir du milieu d'après-midi ça devenait trop chaud (20 cm de neige quand même !) du coup j'ai serré les fesses jusqu'à ce qu'elle soit bien au chaud au garage. :sweat: :whistle:
Mais malgré tout, je trouve que cette caisse s'en tire vraiment bien dans ces conditions, j'ai vu des voitures moins puissantes et avec des pneus plus "adaptés" galérer beaucoup plus. Sûrement les aides à la conduite qui portent bien leur nom. :)