photos de vos modifications

@ bib3400

hello! pour les enjoliveurs j'ai garder les jantes toles d'origine, étant donné que l'entraxe des écrous est la même que sur les renault!
Et merci de trouver sa sympa, j'ai plus souvent droit à l'avis inverse :lol: sa me rassure dans mes choix!


Il faut dire franchement que les origines ne sont pas top ... Par contre j'ai essayé de chercher ces enjoliveurs, rien a faire ! Nulle part ! Même ceux pour super 5 qui sont les même ! Si tu as une piste à me donner , je suis preneur !

Merci
 

Moi sur me petite 107 j'ai fait:
-éclairage de plaque à led (ca donne un effet blanc bleu vraiment joli type BW)
-plafonnier led (je trouve que ca eclaire un peu moins que l'halogène mais c donne un look d'enfer)
-veilleuse à led, ca donne un tres joli effet, mais je ne sais toujours pas si ces ampoules sont autorisées...)
-changement des haut parleurs avant pour des alpines, maintenant elle donne un bon son!! de quoi se faire plaisir sans faire kéké avec les boum boum ^^ XD
 

Il faut dire franchement que les origines ne sont pas top ... Par contre j'ai essayé de chercher ces enjoliveurs, rien a faire ! Nulle part ! Même ceux pour super 5 qui sont les même ! Si tu as une piste à me donner , je suis preneur !

Merci

en fait je suis cariste dans une casse auto, et avec la prime à la casse on rentre 800 voitures par mois! donc du coup je me suis mis 4 enjoliveurs de coté, je t'invite à en faire de meme! telephone à la casse la plus proche de chez toi en leur disant que tu veux 4 enjoliveurs, sa ne devrait pas te revenir trop cher ;)
 

Il faut dire franchement que les origines ne sont pas top ... Par contre j'ai essayé de chercher ces enjoliveurs, rien a faire ! Nulle part ! Même ceux pour super 5 qui sont les même ! Si tu as une piste à me donner , je suis preneur !

Merci

en fait je suis cariste dans une casse auto, et avec la prime à la casse on rentre 800 voitures par mois! donc du coup je me suis mis 4 enjoliveurs de coté, je t'invite à en faire de meme! telephone à la casse la plus proche de chez toi en leur disant que tu veux 4 enjoliveurs, sa ne devrait pas te revenir trop cher ;)

Merci de l'info ! J'irais faire un tour demain ..
 

les dernières ...

- nouveau coup de peinture sur les jantes ... décidément, c'est comme ça que je la préfère. (oui je sais ... )
423486_2288593271777_1075466034_n.jpg


- phase 4 de la sellerie de ma 107 : découpage des pièces de simili cuir : 3 tons pour les sièges avant. Il ne reste qu'à coudre.

528524_2287413562285_1006899259_n.jpg
 




Salut à tous !

Moi j'ai mis :

- Vitres teintées
- Feux Angel Eyes + Xénons
- Peinture sur les phares arrières
- Installation d'une sono (HP 10cm pioneer à l'avant + HP 13cm pioneer sur la plage arrière + 1 caisson ampli plat [DIMENSION : 7.15 x 34.4 x 25 cm] + autoradio Alpine)
- Tapis
- Housses de sièges
- Peinture noire sur des éléments intérieurs (éléments autour de la ventilation par exemple)

photos à venir