photos de vos modifications

Petit up du topic.

Je voudrais savoir si certain avait enlevé le signe peugeot et 107 sur le coffre, et si oui comment ?


Merci a tous
 

moi je l'ai pas fait mais normalement c'est adhésif, en soulèvant avec un tournevis (ou quelque chose qui ne fera rien à la vitre) sans y aller comme un bucheron ça doit pas poser de problème.
 

Je ne les ai plus non plus ...
ma méthode, safe, a été de raser la vitre avec une lame de cutter en passant en dessous de chaque élément ...

Il suffit d'enlever le reste de colle avec un produit adéquat !
 



Tu as gardé ton lion jr?

Moi aussi, ils ont été gentiment enlevé le jour de sa livraison, mais pas le lion :) ni le B&S sur le côté :sol: :lol:
 


Bonjour planet peugeot :coucou:

Je serai l'heureuse propriétaire d'une peugeot 107 rouge trendy 3 portes.

Et j'ai déjà l'envie de faire quelques modifications.

La première le levier de vitesses. Le pommeau je pense que ça se changer, mais je sais pas ou aller ou commander pour changer cela.

Le volant, si l'on peut rajouter une protection ? et teinter les vitres.

Ca fait pas mal déjà ?! lol

Voilà, ou puis je trouver toutes ces petites choses ?

En tout cas, elle sera ma première voiture, je suis si contente :bounce: de l'avoir choisie.

:coucou:

Bises.

( Je sais que le dernier message date, mais ça évite que j'ouvre un sujet )
 

Bonjour, et bienvenue a toi.

Pour les vitres teinté, fait un petit tour par ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/liste_sujet-1.htm
Suivant où tu habite bien sur. Sinon, glastint, dont la réputation n'est plus a faire.
Si tu te sent de le faire toi même, je te conseil ceci
http://www.variance-auto.com/
Pas super chère, film de très bonne qualité, avec un peu de patience, cela se pose bien ( c'est ce que j'ai fait )

Pour le volant, tu veux juste rajouter une housse autour c'est bien ca ? si c'est le cas, norauto, carrefour, feu vert .... un peu partout en fait.

Pour le pommeau de vitesse, il me semble qu'il est juste visé, et tu en trouvera dans les même enseignes


Bonne route ;)
 

Tu as gardé ton lion jr?

Moi aussi, ils ont été gentiment enlevé le jour de sa livraison, mais pas le lion :) ni le B&S sur le côté :sol: :lol:


je vois que je n'ai jamais répondu à ce message :

je n'ai pas décollé le lion de la vitre neuve : c'est le seul truc qui est resté collé : en revanche, j'ai toujours celui de la vitre cassée !
 




jrlefort@

:coucou:

J'ai une question pour vous, je viens de voir sur un autre forum l'intérieure de votre superbe 107 jaune.

Je voulais savoir, ou aviez vous achetez la portière de la boite à gant avec la poignée jaune ? ma 107 est rouge et je trouve que le faite que la poignée est de la même couleur que la voiture est magnifique.
Le reste aussi ... comme les rondelettes des souffleries.

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet18719-35.htm
 

Comme répondu dans l'autre post, c'est la boite a gants de la Toyoya Aygo.
La poignée est d'origine grise, libre à toi de la repeindre, comme tout le reste, qui n'existe pas d'origine en couleur.
 

Merci.

Pour la couleur, j'ai démonté les différentes pièces et les ai peintes moi même.

C'est assez facile : sauf pour les manettes de chauffage où il faut faire attention de ne pas casser le crochet plastique en démontant.

jr
 

A très bien , bah c'est super bien fait.

Désolée de me répéter, mais ... connaissez vous une "boutique" peugeot sur Paris pour m'acheter le couvercle de la boîte à gants.
Ou un lien internet au pire ?!

Merci.
 

bonjours , :) pas besoin d aller paris pour cela tu vas a ton concessionnaire ou agent , a moin que tu soit parisienne la j ai rien dis . :D
 

si tu veux paris : dans maps.google.fr tu mets comme recherche : "pièces détachées darl mat paris"
 


coucou a tous et a toutes :)
Voici quelques photos de ma titine après 50 000kms parcouru en un peu plus d'un an et demi!





listes des modifs : bavettes AR, "sortie" d'échappement, autocollant "107" sur le 3eme feux stop, enjoliveurs de clio 1, pommeau de vitesse et housse de siege.

bilan des 50 000 : 2 changements de pneus pour l'avant (je n'aime pas les conti d'origine, et j'ai un peu fait l'idiot lors du changement de pneus la 1ere fois :ange: ) 1 changement de pneus a l'arriere et le changement des plaquettes prevu pour ce week-end!
 


PS : Tu as fais comment pour l'auto collant 107 sur le feux stop ? on dirait du " digital " plus qu'un auto collant.
 




pas essayer encore! au pire des cas ce n'est qu'un autocollant, et je ne passe pas de controles avant un petit moment! j'aurais tout le loisir d'en profiter pendant tout ce temps!
 

bonsoir,

j'aimerai avoir des petites info sur le mode d'emploi d' installation du becquet si c'est possible.
j'en ai trouver un d occasion, il paraît qu il faut le coller?


merci d avance :)
 

coucou a tous et a toutes :)
Voici quelques photos de ma titine après 50 000kms parcouru en un peu plus d'un an et demi!

[url]http://img819.imageshack.us/img819/1196/dsci00041.jpg[/URL]

[url]http://img830.imageshack.us/img830/2049/dsci00062.jpg[/URL]

listes des modifs : bavettes AR, "sortie" d'échappement, autocollant "107" sur le 3eme feux stop, enjoliveurs de clio 1, pommeau de vitesse et housse de siege.

bilan des 50 000 : 2 changements de pneus pour l'avant (je n'aime pas les conti d'origine, et j'ai un peu fait l'idiot lors du changement de pneus la 1ere fois :ange: ) 1 changement de pneus a l'arriere et le changement des plaquettes prevu pour ce week-end!


Bonjour Batista, Les enjoliveurs de clio que tu as mis sont tres sympa est mieux que ceux d'origine.

As tu gardé les jantes en tole de ta 107 ou as tu étais obligé de changer ?
 

@ bib3400

hello! pour les enjoliveurs j'ai garder les jantes toles d'origine, étant donné que l'entraxe des écrous est la même que sur les renault!
Et merci de trouver sa sympa, j'ai plus souvent droit à l'avis inverse :lol: sa me rassure dans mes choix!