photos de vos modifications

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Dans ce topic, inserrez les photos de vos voitures "modifiées".

Si vous avez fait du tuning ou des simples modifications esthétiques comme l'ajout d'un becquet ou de jante.

Je suis currieux de voir la bouille d'une 107 un peu enjolivée :oui:
 

Mon canule....
p40301150az.jpg

Ma boite a gants
Aygo-09.jpg

Les HP JBL a l'arriere & mon GPS Palm TX (oublier à la maison :lol: )
Aygo-10.jpg
Aygo-05.jpg


Sinon, j'ai un Filtre K&N, des bougies Denso Iridiuml, des veilleuse de phare Bleu, des ampoules H4 PhilipisVision Plus...
des photos viendront...
 

pas mal, c'est bien fait je trouve.
Tu as des jantes d'origine sur ta voiture je crois?

Tes enceintes arriere, tu les as posé toi même ou il y a des préemplacement pour mettre des HP à l'arrire??
Car sur 107/C1 c'est une plage arriere me semble t'il!
 

Sur les 107/C1, la plage arriere est un acessoire... et les enceintes arrieres indisponible

Sur la Aygo Sport ces emplacements sont de série, ainsi que les tweeter sur les montants avant!
Oui mais jantes sont de serie... mais lorsque cette monte sera usée, je ne sais pas encore si je metterai des 165 ou des 185 (seule monte autorisé)!

J'ai oublié aussi Lampe et Prise 12V dans le coffre... les photos cette apres-midi, si la prise est dispo...
 

Je metterais des photos de mon becquet dès qu'il sera posé, en attendant, j'ai fait à peu pres les même modif qu'Arsène !
Feu à leds à l'avant pour les veilleuses, couvercle de boite à gants, canule d'echappement (de chez Autoback, plus jolie et surtout moins cher que peugeot), plaque d'immat en plexiglass .
Je ferais des photos du tout quand le becquet sera en place
 

Des veilleuses a Led??? Tu les as acheté où? Coinbiem??? Il y a en bleu??? Les miennes, le bleu commence a cramé... le Bleu commence a devenie Vert... C'est normal, mais c'est chiant!!

Je pense que les led corrige cela
 

chez autobac par exemple yen a, j'en ai mit sur ma 1007

les ampoules colorée c'est de la grosse daube, ça fait vieux tuning et c'est pas légal.
les LED, faut prendre bleu/blanc.
Ils appellent ça style xénon.

ça rend sympa et ça pourrit pas dans ton phare en te laisse des bouts de bleu partout (autrement dit, ça ne nicke pas ton phare...)
Et en plus je crois que c'est légal.(le model blanc / bleu)

 

Pour le legal, je sais très bien :D ... mais vivons dangereux...
Moi j'aime bien les petits reflet bleuté ça va bien avec la couleur de ma voiture :love:
 

C'est où autobac??? Coimbien tu les a acheté....??? Elle sont belle les tienne... mais ilegal!!!
 

Moi, c'est des Ampoules blanches avec des reflets bleutés, donc légale, 19.90 euros, autobacs, y'en a un à Rosny sous bois (93), Claye souilly (77), arsène vu que tu n'es pas loin, on peux se donner RV pour que je te les montres et on pourrais même aller les chercher. En tout bien tout honneur, précise le à ta fiancée :D
 


Voila juste une teinte sur l'ensemble des vitres latérales et AR en AB Film médium, très agréable de l'intérieur et de l'extérieur !
 

Ohoh... Scalette... J'ai deja vu sur mon GPS... Mais je sais pas si melle va prendre la voiture cette semaine... donc je peux pas prendre rdv a l'avance .... désoler, sinon on aurai parler de nos voitures.... tout bien tout honeur.... :pP

sinon j'en ai touvé sur le net, port compris 11€... Blanc ou Bleu... :)... legal ou ilegal
 


attention arsene...
blanc c'est blanc et bleu c'est bleu...

si tu veux l'effet xenon c'est blanc+bleu qu'il te faut (en d'autres termes, une led blanche et une led bleue sur une seule ampoule)
Bleu, c'est 2 ampoules bleues.
blanc, c'est 2 blanches
 

attention arsene...
blanc c'est blanc et bleu c'est bleu...

si tu veux l'effet xenon c'est blanc+bleu qu'il te faut (en d'autres termes, une led blanche et une led bleue sur une seule ampoule)
Bleu, c'est 2 ampoules bleues.
blanc, c'est 2 blanches
Je suis pas d'accord avec toi gesan, moi j'ai des ampoules blanches à leds,sur les 2 phares et elles font types "xénon" ! J'essayerais de les prendres en photos demain pour te montré
 

ben normalement, les type xenon c'est le blanche+bleu.
Je me trompe peut etre, mais j'avais lu ça sur le site d'une boutique en ligne.

la blanche, normalement si j'ai bien comprit c'est des ampoules de feu de position classique, sauf que ce sont des LED et non des ampoules a filaments.
Ca apportes les avantages d'une LED : puissance d'éclairage, longévité et petite conso
 

wouai, par contre, question....

Y a quoi comme ampoule à LED a mettre à l'arriere par exemple, a la place de feu stop/vieilleuses...?
Ca existe dans ampoules à LED a double culo?

Si oui, ça donne quoi une fois alumé?
Ya un rendu esthétique particlier?
 

Oui ça existe... pour le resultat je sais pas...

Sinon j'ai ce site UK - http://www.ultraleds.co.uk

Autre question... sur ta lampe a led, tu as coimbien de LED... 1, 2, ou 4???
 

2 LED je t'ai dit

C'est une bleue et une blanche pour l'effet xenon.

2 blanches pour un éclairage blanc
2 bleu pour un kéké touch
 


pas de probl

Par contre, je ne sais pas ce qui fait la différence entre une ampoule à LED à 3 euros sur les site WEB en ligne et une ampoule à 20euros chez autobac...

Ce n'est bien évidement pas la meme marque, mais je ne sais pas ce qui peut faire la différence entre une ampoule 1e prix et une autre plus chere...
 

Rien c'est un simple Led... et non un technologie type les ampoules Xenon ou VisionPlus...
C'est un simple led collé sur un bout de plastique.... il y en a meme que les font à la maison... surtout comme les T10 sur culot... Cela va dependre seulement de la forme de la Led... qui determine l'angle de la luminaire... et puis de sa puissance (98% equivalent 5W)... en faite tu payer soit la marque, soit grosse marge du revendeur!!!

Bon c'est fait, je les ai commandé sur eBay.... <6€ frais de port inclus...
La voila, un Led, Blanc Xenon selon le vendeur... en tout cas la photo montre du bleu
72_1_b.JPG
 

non, la photo montre le résultat, blanc / bleu style xenon!

Tu sais, les bleues sont vraiment bleues, ça fait vraiment fête foraine...
 




Chose promis, chose dut...

Voici les photos de la lampe et de la prise 12V dans le coffre!

En bas, sous même le seuil du coffre, (presque) invisible de dehors...
p7250004kn9.jpg


La Prise 12V qui prendouille et a droite l'interupteur de la Lampe... (j'ai pas voulu precer pour que ce soit automatique lorsque on ouvre le coffre)
p7250005sj2.jpg


Prise 12V qui est caché lorsque j'en est pas besoin.... :ange:
p7250006pz2.jpg


J'ai essayer aujourd'hui un pommeau... bah non j'ai pas aimer... c'etait un rond! Je sais pas encore ce que je vais faire, acheter l'original PSA :confused: ou laisser comme ça :confused:

Sinon j'attends toujours mes led pour mes veilleuses de phares... :cry: J'espere qu'elles arrive avant que je parte en vacance...
 

je crois qu'un truc qui m'aurait bin fait chier sur 107, c'est le volant plastoque..

et dans les boutiques tunning ou autre c'est souvent des truc qu'on rien a voir avec le look de l'auto et c'est "super kéké", et en plus, pas possibile de récupérer l'air bag...

Peut etre qu'un volant cuir de 206 est adaptable...?