Sinon pour quel prix?pour les feux/stop j'ai trouvé des 18 LEDs, pensez vous que c'est suffisant?
Sinon pour quel prix?pour les feux/stop j'ai trouvé des 18 LEDs, pensez vous que c'est suffisant?
ouai mais 35 LED ça ne rentreras jamais dans mon optique!!
C'est pas la même taille?? T'est sure?? Peut-etre pas Y a pas de souci ... Si la vitre est rouge et que l'ampoule est rouge, ça ne change rien : l'éclairage sera rouge ... Qu'est ce que c'est qu'une vitre rouge, si ce n'est pas un filtre qui ne laisse passer que le rouge ? Avec une ampoule blanche, la vitre arrêtera tout ce qui n'est pas rouge ... Avec des LED ROUGES, tout passera ! Donc ça revient au même... Surtout que mettre des LED blanches pour avoir une lumière rouge, je ne vois pas l'intérêt surtout quand on voit la différence de prix entre les blanches et les rouges.
Je pense aussi que les Led sont rouge car c'etait surtout pour les feux cristal... donc blanc!!! Dans ce cas il faut des Leds rouge!
BAh oui en faite.... donc les cristal c'est comme sur notre cher tripelette....Je pense que les feux cristal n'ont que la vitre extérieure de transparente, cette dernière doit être doublée d'un filtre de la bonne couleur .. Sinon ça voudrait dire qu'il faudrait changer les ampoules blanches pour en mettre des rouges ... Je doute qu'on en trouve partout ...