Picasso II

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonsoir à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:


L'article ICI

img15.jpg
img15.jpg
img15.jpg
 

Pas mal.
Il a l'air de reprendre l'architecture en parapluie.
 


Je sasi pas si c'"est moi, mais depuis la C3 (en date je parle), j'ai vraiment l'impression que citroen a mit un sacré coup de boost pour faire des bonnes bagnoles sympa en design... avant, je les trouvais navrante en générale.
Sympa, mais comparé aux peugeots toujours très fades.
 





Mhhhh moi y a des trucs dont je ne suis pas fans:


- la calandre a double barette, c'est ce qui integre le mieux les chevrons c'est vrai mais je ne l'ai jamais aimée, ni sur C4/C5/C6 ni sur ce picasso....

-Les bandeaux de protection laterale, ca aurait été plus joli comme sur C4 en bas de portiere je trouve...

-Les feux avants et arriere sont quand même sacrement volumineux...



Mais sinon, il a beaucoup de classe
 

Les clignotants orange sous les phares, style Meriva, je n'ai jamais aimé.
Les feux, assez volumineux également.

En tout cas, il manque le nom à l'arrière et, chose curieuse, initialement, l'appellation du véhicule était censée être fixée directement sur la tole et non collée...or là, aucun ergot ou trou de visibles... bizarre :/
 

pour les clignotants, j'aime pas le orange non plus, mais ça passe là je trouve... sans doute par ce qu'ils sont habilement intégrés au design...
tant qu'ils nous collent pas des gros cligno orange style modus ça va ;)

pourl'absence du nom sur les photos, selon moi c'est tout simplement parce que le picasso a été prit en photo avec un camouflage et qu'ils ont retouché la photo pour obtenir le résultat ci dessus.
forcément, c'est à 80% ce que nous aurons, mais il manque des détails malgré tout
 


Les clignotants orange sous les phares, style Meriva, je n'ai jamais aimé.
Les feux, assez volumineux également.

En tout cas, il manque le nom à l'arrière et, chose curieuse, initialement, l'appellation du véhicule était censée être fixée directement sur la tole et non collée...or là, aucun ergot ou trou de visibles... bizarre :/


Ben il parait que le nom n'est toujours pas definitif en raison de negociation active, donc peut etre pour les pré-serie le trou l'est pas fait
 

Noi, je déteste ce nouveau picasso, conne tous les mini MPV d'ailleurs. Autant acheter un Kangoo ou un Berlingo!
 

De toute façon, tu y viendras un jour, lorsque ton dos ne ressemblera plus à rien :p :W :W
Tu as essayé le S-Max 220 Ch ? :D
 

Les clignotants orange sous les phares, style Meriva, je n'ai jamais aimé.
Les feux, assez volumineux également.

En tout cas, il manque le nom à l'arrière et, chose curieuse, initialement, l'appellation du véhicule était censée être fixée directement sur la tole et non collée...or là, aucun ergot ou trou de visibles... bizarre :/


Ben il parait que le nom n'est toujours pas definitif en raison de negociation active, donc peut etre pour les pré-serie le trou l'est pas fait
Il s'appellera Citroën Van Gogh :D
 

Les clignotants orange sous les phares, style Meriva, je n'ai jamais aimé.
Les feux, assez volumineux également.

En tout cas, il manque le nom à l'arrière et, chose curieuse, initialement, l'appellation du véhicule était censée être fixée directement sur la tole et non collée...or là, aucun ergot ou trou de visibles... bizarre :/


Ben il parait que le nom n'est toujours pas definitif en raison de negociation active, donc peut etre pour les pré-serie le trou l'est pas fait
Il s'appellera Citroën Van Gogh :D

C-Zanne! :D :D
 

De toute façon, tu y viendras un jour, lorsque ton dos ne ressemblera plus à rien :p :W :W
Jamais, j'ai toujours détesté ce genre de camionettes.....
Tu as essayé le S-Max 220 Ch ? :D
1- si il y a une marque dont j'ai horreur, c'est bien Ford (et Opel)
2- 220 chevaux avec un centre de gravité aussi haut perché, ca ne sert à rien!
 

Ceci etant il a une bonne gueule ce Smax, je l'ai vue a la concession a coté de chez moi, vraiment tres joli
 

Ceci etant il a une bonne gueule ce Smax, je l'ai vue a la concession a coté de chez moi, vraiment tres joli
Comme quoi, tout le monde n'a pas le même gout. Heureusement d'ailleurs!
 

Autant j'ai jamais accroché avec l'actuel, autant j'adore celui ci !! :love: :love: Enfin de la à me convertir au monospace, y'en fauit encore !! :lol:
 

Autant j'ai jamais accroché avec l'actuel, autant j'adore celui ci !! :love: :love: Enfin de la à me convertir au monospace, y'en fauit encore !! :lol:
Moi, si on me le fait cadeau, je le veux bien.................. pour le revendre direct et m'acheter autre chose!
 

De toute façon, tu y viendras un jour, lorsque ton dos ne ressemblera plus à rien :p :W :W
Jamais, j'ai toujours détesté ce genre de camionettes.....

On en reparlera dans quelques années... :oui: :D
 

Je suis jeune, donc pour le moment je m'en fou pas mal, mais j'avoue que tu as raison...
Possesseur de 1007, donc d'un minimonospace, je trouve que l'acces au place est on le peu plus ergonomique!
On s'assoit comme dans un fauteuil limite et on ne lutte pas a se sortir le cul du siege comment dans une voiture basse à sieges bacquet par exemple lol

Mais bon, apr_s c'est vrai que ce genre de bagnole est bien pour tout ce qui est confort et habitabilité... pour la conduite, tu as le bonjour de la force centrifuge dans les virages a cause de la hauteur
 

C'est pas faut mais, on est loin d'une camionette :D

Pas exemple, un C-max, côté chassis, c'est pas mal :oui: ;)
D'ailleurs, n'en déplaise à @407 SW :p , un petit C-Max avec le DW10B, ça déchire son gros break à essence :oui: :W :eek: :eek:
 

C'est pas faut mais, on est loin d'une camionette :D
Je te dirais ça dans 15jours....
Je loue un véhicule type Picasso, Scenic, Zafira.... ben je cherchais un kangoo avec clim et CD :lol: :lol: :lol: :lol:
 

C'est pas faut mais, on est loin d'une camionette :D
Je te dirais ça dans 15jours....
Je loue un véhicule type Picasso, Scenic, Zafira.... ben je cherchais un kangoo avec clim et CD :lol: :lol: :lol: :lol:

Picasso : la présentation dâte
Scénic : position de ocnduite type camionette, DA nulle et commande boîte idem.
Zafira (nouveau) : en modèle sport, suspensions en béton armé :/
 

Scénic : position de ocnduite type camionette, DA nulle et commande boîte idem.
J'ai conduis un Scenic sur 50km environ de route mixte (autoroute puis petites routes).
La position de conduite ne m'a pas choqué... mais la boite de vitesse une horreur(bon c'est vrais que je suis pas non plus super objectif sur les BVM, mais comparé a Vel Satis yapa foto!)

...mais on s'égare du sujet là :lol: :lol:
 

D'ailleurs, n'en déplaise à @407 SW :p , un petit C-Max avec le DW10B, ça déchire son gros break à essence :oui: :W :eek: :eek:

oula, un modérateur qui lance un troll 8)
Qu'on lui coupe la langue!!! :W
 

Scénic : position de ocnduite type camionette, DA nulle et commande boîte idem.
J'ai conduis un Scenic sur 50km environ de route mixte (autoroute puis petites routes).
La position de conduite ne m'a pas choqué... mais la boite de vitesse une horreur(bon c'est vrais que je suis pas non plus super objectif sur les BVM, mais comparé a Vel Satis yapa foto!)

...mais on s'égare du sujet là :lol: :lol:

C'est histoire de comparer avec Picasso... :D