New C4 PICASSO

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2
 

Sur le blog Totomoins aujourd'hui dimanche: premières photos de l'arrière du C4 Picasso II(celui qui sera présenté à Genève en mars)non camouflé :oups:
 


6.jpg



:eek:
"Zitroën. Das Auto."

:whistle:
 


Feux de Golf / Touareg greffés sur un hayon de Q5, en gros.
On peut pas dire que ce soit moche, mais c'est pas ce qu'on attendait d'un Citroën. L'avant sera probablement plus intéressant.
 



Photos de l'arrière et de l'avant du C4 Pic'2 visibles sur le prochain Totomoins(via le blog Zest2news) ;)

Arrière sympa à mon goût, mais l'avant, heu :confused: vivement que Citroën dévoile les photos officielles cette fois :eek:
 

Photos officielles C4 Picasso II dévoilées par l'A-J jeudi prochain(7 fevrier)apparemment :eek:
 

Des photos du Picasso II en bien meilleures qualité viennent de paraître sur le web(en déplacement à Vigo, Espagne) :sol:
http://www.highmotor.com/

Je ne le trouve finalement pas mal du tout :oui:
 

C'est quoi ce Picasso avec un avant de Multipla ? :eek:

Je trouve l'avant à gerber :sweat:

Le Scénic a de beaux jours devant lui...
 

Je trouve que l'avant va très mal avec la ligne de la voiture. Pour une voiture basse, large, sportive, ouais, là vraiment moyen. :spamafote:

Perso je trouve le Picasso encore dans l'air du temps et pas dépassé comparé au Scénic. :spamafote:
 

Je comprends pas le mélange entre un arrière hyper consensuel "german style" et cet avant ultra... particulier :pt1cable:

nuevo-c4-picasso-2013-01-600x442.jpg

nuevo-c4-picasso-2013-02-600x450.jpg

nuevo-c4-picasso-2013-031-600x358.jpg


Sinon ils ont recyclé les feux de la Golf ou quoi ? :heink:
Je trouve ça beau perso, mais c'est limite copié/collé quand même.

renault-scenic.jpg


Je trouve pas le Scénic particulièrement dépassé [:grenouillette:2]
 

J'ai pas dit qu'il était dépassé le Scenic, mais je crois que le Picasso est plus vieux que l'actuel Scenic non ?
 

J'ai pas dit qu'il était dépassé le Scenic, mais je crois que le Picasso est plus vieux que l'actuel Scenic non ?

Ok autant pour moi. Oui les générations de Scénic et Picasso sont décalées, l'un arrive quand l'autre est en deuxième partie de carrière :chinois:
 



C'est un avant façon Tubik
Citro%C3%ABn_Tubik_(front_quarter).jpg


Sauf que ce qui était sympa sur le Tubik (des feux en deux parties, avec une barre horizontale en eau et un carré en bas) est nettement moins réussi sur Picasso.
J'attends de voir les photos officielles, mais là j'ai comme un gros doute sur cet avant. :eek:
 

Chez Citroën on a vu avec le 3008 du cousin(et le Joke de Nissan), que pondre un design non consensuel était super critiqué sur le Net mais pas rédhibitoire pour les ventes :chinois:
 

Bahh j'attends d'en voir plus, mais plus on voit de photos, plus il me plait donc... :)
 

Et le voici à la neige. Il est moins déformé sur cette photo, et ça passe déjà mieux je trouve. Mais ça reste pour le moins étrange...
Sinon, sur les autres photos, on peut remarquer que les feux arrière sont différents selon les finitions...


38.jpg
 



C'est quand même plus beau quand la photo est prise correctement:
C4P5II.jpg


Source ici: http://www.autoexpress.co.uk/citroen/c4-picasso/62640/new-citroen-c4-picasso-spy-pictures/page/2/0#main-content-area
 

Waouw :love:
J'adore la comparaison qu'ils font sur le site anglo-saxon Carspyshots: ils donnent à la calandre une ressemblance avec le casque de...ROBOCOP :whistle:
 

Ah oui, là il est pas mal du tout. On s'y fera vite à cet avant, finalement.
Mais il s'agit d'une version HDG... J'ai un peu peur que les versions de base soient bien moins attrayantes.
 

Je n'aime vraiment, mais vraiment pas :sweat: . Pas sûr qu'il fasse d'aussi bons chiffres de vente que son prédécesseur ....
 


J'aime bien

Effectivement l'arriere est tres germanique mais l'avant à le merite d'etre tres moderne, tres different de ce que Citroën presente jusque la et donc peut etre un signe annonciateur clair sur la meilleure distinction entre face avant de C et face avant de DS!

C'est interessant pour ce que j'en vois en tout cas