Plaques d'immatriculation blanche à l'arrière ?

Faudrai voir d'arreter de taper sur les bagnoles et le consommateur lambda qui a besoin de sont véhicule et qui n'habite pas forcement a 2km de son boulot et voir ce qu'on peut faire du coté du logement, de l'industrie etc... au lieu de toujours nous pourrir la vie avec des reglements a la c**. Tous les gaz CFC ne sont pas récupérer dans les systeme frigo et personne n'en parle !!! on prefere parler de CO2 et de méthane mais les plus gros destructeur de couche d'ozone c'est avant tout les systemes de clim, les rafineries et usine qui payent des prunes ridicules par rapport a leur bénéfices quand leur taux de rejet depassent le taux légal. et je suis pas sur que diminuer les limitations diminue les rejet des voitures car c'est pas forcement à 80km/h qu'on a le meilleur rendement.

Bon sur ce je me calme...
 

les plaques blanches à l'arriere c'est pas moche mais ça fait bizarre, j'ai changé mes plaques ce week end et j'ai laissé une plaque jaune derriere, ça me choque moins :chinois:
 

Avant de faire des réflections on se renseigne ou on questionne... Je me sens aussi concerné par le problème et je n'ai pas dis que j'étais contre mais septique. Moi je suis prêt à faire des efforts (j'ai déja commencé) mais ça ne m'empêche pas d'être septique. Si un jour nous devons rouler à 120 je n'irai pas me plaindre si c'est pour la bonne cause. En revanche rien ne m'interdis de regarder ailleur et d'en parler !

Désolé si ma remarque a pu te contrarier. :)
 


Si je changeais mes plaques, je mettrais aussi du blanc à l'arriere, c'est plus classe je trouve. D'ailleurs sur ma 306 en 2000 j'en avais déjà mis une, mais la genmerderie m'avait gentilment demander de remettre une jaune. :D En tous cas je changerai pas celle que j'ai,mais sur la prochaine, hors de question de mettre une jaune. :)
 

C'est clair que si je pouvais choisir, ca serait également blanc devant et derrière!