Plaques d'immatriculation blanche à l'arrière ?

Discussion dans 'Nouveautés' démarrée par alroce81, 28 Septembre 2007.

1. willimss

willimss Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Juillet 2007
    "J'aime" reçus :
    0
    Faudrai voir d'arreter de taper sur les bagnoles et le consommateur lambda qui a besoin de sont véhicule et qui n'habite pas forcement a 2km de son boulot et voir ce qu'on peut faire du coté du logement, de l'industrie etc... au lieu de toujours nous pourrir la vie avec des reglements a la c**. Tous les gaz CFC ne sont pas récupérer dans les systeme frigo et personne n'en parle !!! on prefere parler de CO2 et de méthane mais les plus gros destructeur de couche d'ozone c'est avant tout les systemes de clim, les rafineries et usine qui payent des prunes ridicules par rapport a leur bénéfices quand leur taux de rejet depassent le taux légal. et je suis pas sur que diminuer les limitations diminue les rejet des voitures car c'est pas forcement à 80km/h qu'on a le meilleur rendement.

Bon sur ce je me calme...

2. crazy driver

crazy driver Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    15 Juillet 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    les plaques blanches à l'arriere c'est pas moche mais ça fait bizarre, j'ai changé mes plaques ce week end et j'ai laissé une plaque jaune derriere, ça me choque moins :chinois:

3. Autober

Autober Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    41
    Désolé si ma remarque a pu te contrarier. :)

4. bob113

bob113 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    14
    Pas grave !

5. nono le bo

nono le bo Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    6 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Si je changeais mes plaques, je mettrais aussi du blanc à l'arriere, c'est plus classe je trouve. D'ailleurs sur ma 306 en 2000 j'en avais déjà mis une, mais la genmerderie m'avait gentilment demander de remettre une jaune. :D En tous cas je changerai pas celle que j'ai,mais sur la prochaine, hors de question de mettre une jaune. :)

6. 407-sw-xs

407-sw-xs Lion de l'univers

Inscrit depuis le :
    14 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est clair que si je pouvais choisir, ca serait également blanc devant et derrière!

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification